Se connecter

Rétrogaming

Sujet : vraie boite POKEMON ?
1
okhan
Niveau 8
16 octobre 2018 à 17:16:43

BONJOUR,
J'ai gagné une echere pour 5 boite pokemon sur ebay avec leur jeu à 186 euros , sa vaut le coup ou pas du tout je peux en trouver moins chere ? de plus les boite ont l'air d'etre des vraie ?

merci
https://www.ebay.fr/itm/Lots-Pokemon-Game-Boy/332832684105?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2748.l2649

bakubaku54
Niveau 25
16 octobre 2018 à 17:50:18

Tu gagne l'enchère et tu te pose des questions après ?...

C'est un peux obligé d'acheter là non?

Enriver
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:10:22

Si tu peux je te conseille franchement de les récupérer en main propre.

okhan
Niveau 8
16 octobre 2018 à 19:29:17

C’est parce que j’ai fais des recherches et sa boite pokemon a linterieur est de couleur carton alors que dans les unboxing que j’ai vu sur youtube est d’interieur carton blanc

Metallica47
Niveau 20
17 octobre 2018 à 13:30:12

si c'est de repro tu l'as bien dans l'oignon... remise en main propore et checker tout les details sinon tu aurais du t'abstenir.

SebStar22
Niveau 8
17 octobre 2018 à 21:43:56

J'avais vu cette annonce sur Ebay. Pour moi, ce sont des vraies. Le vendeur dit que ce sont des originaux.
Mais si tu as changé d'avis et que tu les veut plus, envoie un message au vendeur pour lui demander d'annuler. Il dira peut-être oui.

okhan
Niveau 8
17 octobre 2018 à 23:19:32

Oui c’est bon j’ai annulé avec l’accord de celui ci ! Mais bon j’avoue que je me demande si les 180 que j’allait payer en valait la peine si c’etais des vrai boite car tout a lheure je suis allez au cash de pierrelaye il vendait pokemon jaune ss boite a 30 et des golden sub avec boite a 80 euros lol

bakubaku54
Niveau 25
18 octobre 2018 à 05:06:08

Par contre tomber sur des acheteurs comme toi qui annule une enchère gagné c'est casse burnes.
T'est au courant que ça implique des frais ?
Que logiquement tu a gagné et donc que tu t'engage a payer?

Je suis déjà tombé sur un gugus comme ça et ça m'avait bien gonflé.

Faut bien réfléchir avant de cliquer.

Antistar
Niveau 13
18 octobre 2018 à 09:58:45

Je comprends rien à ce topic. Tu dis "j'ai gagné une enchère" mais tu files le lien d'une vente en cours actuellement. :question:

SebStar22
Niveau 8
18 octobre 2018 à 10:46:46

Le 18 octobre 2018 à 09:58:45 Antistar a écrit :
Je comprends rien à ce topic. Tu dis "j'ai gagné une enchère" mais tu files le lien d'une vente en cours actuellement. :question:

C'est l'annonce en petit en haut de la page. Comme l'enchère est terminée, Ebay propose une autre chose similaire. Mais comme l'acheteur a annulé sa commande, le vendeur a remis son annonce sur Ebay, et cette même annonce que le site propose.

C'est vrai qu'il faut réfléchir avant d'enchérir et vérifier avant la fin de l'enchère. Le vendeur a été cool avec toi je trouve.

Antistar
Niveau 13
19 octobre 2018 à 08:03:42

Le 18 octobre 2018 à 10:46:46 SebStar22 a écrit :

Le vendeur a été cool avec toi je trouve.

En même temps, que voulais-tu qu'il fasse… eBay surprotège abusivement les acheteurs au détriment des vendeurs :)

Pas d'évaluation négative pour eux, le dernier mot quasi systématique en cas de litige même s'ils racontent des bobards :)

Perso ça fait quelques années que j'ai totalement arrêté de vendre sur eBay à cause de ça, c'est devenu honteux un tel déséquilibre de traitement.

padbol5
Niveau 9
20 octobre 2018 à 08:02:42

Exactement les acheteurs ont toujours raison. Du coup je ne suis plus qu'un acheteur et avant j'étais un vendeur pro.

Plusieurs fois ce genre de problemes a existé. Bien que je ne sois pas d'accord avec ce genre de demande je les acceptais si la demande était soumise aimablement. Une fois par contre, l'acheteur m'a dit qu'il ne paierait pas, après plusieurs echanges musclés, il m'a dit que je pouvais aller me faire foutre.

Résultat il a payé 230 euros au lieu de 15 euros, car j'ai ouvert une injonction de payer auprès du tribunal administratif de sa ville.

En demandant poliment j'aurais annulé, là non.

Il ne faut pas oublier que remporter une enchère vaut achat.

1
Sujet : vraie boite POKEMON ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page