Se connecter

Rétrogaming

Sujet : L arnaque Retrostone
1
Matjik14
Niveau 3
07 décembre 2018 à 14:07:02

Console sympa mais aucun service client fabriquer par un français mais viens de hong Kong lol et 46,50 euros de frais de douanes à ajouter au prix de la consoles marquer sur leur site bien cacher mdr bravo l'arnaque 200 balles la consoles pas chères

bakubaku54
Niveau 25
09 décembre 2018 à 07:22:35

C'est quoi?
Une "Xbox" chinoise qui eMule des jeux 16 bits?

codformesboule
Niveau 2
18 février 2019 à 23:38:01

non une console qui émule des jeu ps1 ness super nintendo sega la plus part des console retro gaming sans lag en plus =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:24:02

Si ça intéresse des gens j'ai reçu la mienne aujourd'hui, achetée a un particulier, bah fuyez :hap:
L'écran est vraiment infect , c'est du a la sortie composite a ce qu'on dit.
Et c'est vraiment dommage c'est bien son seul défaut, même de la PS1 passe sans broncher dessus , ainsi que quelques jeux Dreamcast.
Enfin pour moi ça va être revente et rachat d'une PSP go

goldocraque
Niveau 9
11 mars 2019 à 23:17:19

L’émulation sur PS3 go c a fonctionne comment en 2 mots? Retroarch? Galère à installer? Ça fait tourner jusqu’a quelle gen de console?
Question bête mais ça émule bien la psp?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 07:50:25
  • Psp go :o))

Ça fonctionne très bien , c'est super simple à configurer et a installer et c'est vraiment portable , ya que certains jeux snes qui galerent un peu , GBA etc ça marche bien
Et PS1 de manière native :-)))
Ya beaucoup de tutos bien fait, ça commence a dater maintenant

raje84
Niveau 8
12 mars 2019 à 20:46:51

Pourquoi cet engouement autour de la psp go ? Est ce que ce serait rapport à des trucs zinterdits de citer ici ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:42:30

C'est une console vraiment portable qui rentre dans la poche , elle est plutôt jolie , ya 16go de mémoire interne , et pour le reste effectivement c'est interdit.
Mais pouvoir avoir une énorme ludothèque dans sa poche c'est top , surtout que l'écran est parfait pour ce genre d'utilisation.

goldocraque
Niveau 9
15 mars 2019 à 12:09:51

Actuellement j’utilise un gpd’xd. J’en suis’satisfait, elle est vraiment top et fait tout tourner au poil jusqu’a La ps1.
Ce qui m’attire dans la psp go c’est sa taille. Ça rentre dans la poche et l’écran semble suffisamment confortable. La gpd xd fait à peut près la taille d’une 3ds xl je dirai et j’aime bien sa forme factor mais j’aurai préféré une taille de ds lite quitte à perdre en confort d’ecran.
Du coup je me tâte même si je conseille a tout les adeptes de l’emulation une gpd xd ☺️

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:45:39

Très sympa , j'ai une xd + , mais elle est trop grosse , et Android c'est vraiment pas top a mon sens pour cette utilisation :snif:
Hésite pas si tu peux avoir une go pour pas trop cher , ça fait vraiment le taff et l'écran est top

1
Sujet : L arnaque Retrostone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page