Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Je cherche un jeu
1
Pheo
Niveau 3
22 mars 2019 à 18:02:00

Salut, je cherche le nom de plusieurs sur lesquels j’ai très très peu d'infos

Le premier jeu
Alors c'est sans doute un Rpg japonnais, 32bit ?
Au début tu doit choisir ton perso, les différents perso sont dans une clairière à l'ombre d'un arbre? le curseur est dessus je pense qu'il y a une petite description
Parmi les perso je crois me souvenir qu'il y avait un vampire (peut-être un loup-garou ?)

Le deuxième
Un action rpg side scroller ?
Au début une princesse et un chevalier son au bord d'un falaise, la falaise s'écroule et pendant la chute tu doit sauter de rocher en rocher pour le plus haut possible. tout en haut il y'a un ennemi? un robot? un coffre?
Le jeu continue même si tu ne parvient pas à aller au rocher le plus haut avant la fin de la chute

Le troisième
Celui là je ne l'ai même pas vu en vrai, seulement dans un magazine
C'est un jeu où des soldats moderne affrontent des dragons, et slogan c'était "Le feu contre la puissance de feu" (je ne sais pas si ça venait du magazine ou du jeu lui même)

Voilà, si ça vous parle n'hésitez pas à piffer une réponse

major_glory
Niveau 9
26 mai 2019 à 03:21:47

Le jeu numéro 3 c'est le règne du feu je pense: un jeu se passant à Londres après le réveil des dragons à l'époque moderne... Sauf que c'est le wasteland bourré de dragons.

Le jeu est pas mauvais, peut se montrer exigeant et pousse parfois la ps2 dans ses retranchements.

Il fait écho au film "le règne du feu" avec Christian bale et un tas d'autres bons acteurs. Un film vraiment pas degueu dans le quel Christian bale joue un John connor bien plus crédible que ce qu'il nous a fait dans terminator. Bref vois le film il est wtf mais très très cool et le jeu est bien fun. Y'a 2-3 séquences de malade mental qui passent encore impec visuellement.

Le gameplay du jeu t'en donne pour ton argent car à l'époque on se foutait pas totalement des joueurs et par conséquent, le jeu propose donc de jouer le coté humain mais également le côté dragon. Et les niveaux sont il me semble rejouables à volonté.

A ma connaissance le seul jeu ou on peut vraiment cramer des hectares et semer le chaos en tant que dragon. Pour les autres va falloir que tu trouves d'autres renseignements.

Ton premier jeu peut très bien ressembler à tales of foresia. Ou à une vingtaine d'autres titres au bas mot.

Chevels
Niveau 16
31 mai 2019 à 04:38:25

Il serait aussi pas mal d'avoir une fourchette de dates auxquelles tu as vu/pratiqué ces jeux, pour cibler un peu plus. Et encore mieux, le(s) support(s) sur lesquels tu y jouais.

Bonne chance pour tes recherches !

1
Sujet : Je cherche un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page