Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Jeu PC à la Loaded
1
DGH
Niveau 33
22 mars 2019 à 10:39:19

Bonjour à tous. Connaitriez-vous un jeu à la Loaded, https://www.noelshack.com/2019-12-4-1553194453-ps1loaded.jpg (vue de dessus, gunfights enragés, hectolitres d'hémoglobine, action frénétique (pas de tour-par-tour)...) sur PC? Quelque chose de bien bourrin et bien jouissif?

J'ai déjà les 2 Hotline Miami. Je cherche un jeu 100% action (on ne meurt pas d'une seule balle, pas d'infiltration)

Je suis ouvert à vos propositions, les jeux récents me vont aussi... Merci d'avance :fier:

Nekriosis
Niveau 6
22 mars 2019 à 11:59:06

Salut,

je te propose Teleglitch un jeu indé relativement récent, il contient la plupart des points que tu décris, en revanche on est sur du "roguelike" donc mort permanente et pas de systeme de sauvegarde...
Personnellement je le trouve vraiment génial.

Sinon tu as aussi le premier Postal, un grand classique du genre :oui:

Voilà voilà.

Peanj
Niveau 9
22 mars 2019 à 21:59:24

Ça me fait penser à Expendable sur PC sorti y'a 20 ans.

DGH
Niveau 33
25 mars 2019 à 19:34:05

Le 22 mars 2019 à 11:59:06 Nekriosis a écrit :
Salut,

je te propose Teleglitch un jeu indé relativement récent, il contient la plupart des points que tu décris, en revanche on est sur du "roguelike" donc mort permanente et pas de systeme de sauvegarde...
Personnellement je le trouve vraiment génial.

Sinon tu as aussi le premier Postal, un grand classique du genre :oui:

Voilà voilà.

Merci de ta réponse :ok:

Pas trop fan des roguelikes, par contre Postal je l'ai retourné dans tous les sens :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2019 à 22:32:08

Je sais pas si ça correspond à ce que tu souhaites mais dans le genre shoot bien nerveux avec perso vu du dessus il y a Nex Machina. Bon là c'est + un hommage à Smash TV. Tu te fais harceler par des vagues d'ennemis, la musique tue si on aime l'électro.

DGH
Niveau 33
01 avril 2019 à 18:09:43

Ce Nex Machina me plait beaucoup, je vais voir ça de plus près :ok:

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 avril 2019 à 22:28:03

Je t'en prie! N'hésite pas à partager ton ressenti sur le jeu une fois terminé :)
Perso j'ai adoré mais je n'ai pas réussi à le finir intégralement (en difficile je crois).

Chevels
Niveau 16
12 avril 2019 à 09:13:15

@DGH Alors, si ce n'est pas encore fait je pense que tu devrais essayer "Hatred" :) Un jeu bien bourrin de chez bourrin bien gore où tu fais tout péter, vu de dessus, dont la mort ne te surprend que très rarement et qui, je pense, colle à ta description. Perso je m'éclate comme une folle dessus, par contre un jeu plus immoral que ça tu meurt xD

DGH
Niveau 33
12 avril 2019 à 13:05:24

Ah ah, je vois que tu as du goût. :-) J'ai une centaine d'heures sur Hatred et je ne m'en lasse pas... :bave:

1
Sujet : Jeu PC à la Loaded
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page