Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Jeux pour des enfants
1
Astrim
Niveau 6
10 juillet 2019 à 00:42:51

Salut, je connais des enfants qui ont 5 et 6ans, ils passent leur journée dans le magasin de leur père sans WiFi ni rien et juste avec un pc dans lequel il ya des dessins animés
Bref je passe les voir tout les jours ils m'aiment bien, ils sont heureux quand je suis là, aujourd'hui je leur est installé un emulateur nes avec super Mario bros, le niveau 1 ils ont galèrer à le passer mais bon ils s'éclatent
Bon je voudrais vous demander si il ya des jeux que je pourrais leur mettre sur le pc en prenant compte leur age et le fait qu'il n'ont presque jamais joué aux jeux vidéo, bon ils regardait leur père jouer à la 360 mais ça compte pas
Merci
Ps:si vous voulez proposer d'autre jeux rétro même si c'est pas sur nés c'est pas grave et ne mettez pas des trucs difficiles ils n'arrivent pas à jouer à pokemon

Crocenjambe2
Niveau 44
10 juillet 2019 à 05:54:00

Point and click, un valeur sûr :ok: sam pyjam, marine malice, pouce pouce etc

Astrim
Niveau 6
10 juillet 2019 à 14:03:11

:lol: Les trucs comme adibou ? Nan ils détestent ils disent que c'est pour les gamins :cool:

Crocenjambe2
Niveau 44
10 juillet 2019 à 14:16:42

[14:03:11] <Astrim>
:lol: Les trucs comme adibou ? Nan ils détestent ils disent que c'est pour les gamins :cool:

C'est plus sophistiqué qu'Adibou, car il y a une vrai histoire. Après c'est pour les gamins mais si ils sont pas capable de joué a Mario, c'est leur niveau...

Astrim
Niveau 6
10 juillet 2019 à 14:36:29

Bon pour Mario ils se debroulle
Moi ce que je veux c'est leur faire découvrir le jv pas des jeux sans âme où il faut juste cliquer

Crocenjambe2
Niveau 44
10 juillet 2019 à 17:16:30

[14:36:29] <Astrim>
Bon pour Mario ils se debroulle
Moi ce que je veux c'est leur faire découvrir le jv pas des jeux sans âme où il faut juste cliquer

Sam pyjam, sans âme? :ouch2: On va pas être copain. tu n'y a jamais joué, ça se voit! Sinon tu lui sort des jeux olympiques, Ratchet and Clank et Spyro.

Astrim
Niveau 6
10 juillet 2019 à 17:50:05

Et puis je pense qu'il ne vont pas comprendre, ils ne sont pas français et je ne vais pas tout leur traduire
Sinon tu connais pas des jeux de platforms autre que Mario? Ou sinon des jeux qui peuvent les initier au jv comme quand tu commence le karaté et qu'on t'apprends les bases

Crocenjambe2
Niveau 44
10 juillet 2019 à 18:09:51

Sur quels supports?

Crocenjambe2
Niveau 44
10 juillet 2019 à 18:11:59

Little big planet sur PS3
Heart of darkness sur PC ou PS1
Crash bandicoot mais assez difficile
Sonic, c'est beaucoup de vitesse et d'improvisation
Les mario partie sont sympas a plusieurs
Sinon y'a les jeux directement tiré des dessin animé, du genre bob l'éponge, tarzan, cars etc

Astrim
Niveau 6
10 juillet 2019 à 19:24:55

Pour le support je veux des jeux rétro, pas de ps3, 360,wii ou gamecube
Des jeux qui peuvent être emulé

Iogri
Niveau 8
11 juillet 2019 à 10:23:08

Les jeux Disney, Aladin, mickey, le Roi Lion, etc

Astrim
Niveau 6
11 juillet 2019 à 15:21:36

Svp donnez moi de vrais jeux pas des trucs à la ramasse je veux leur faire découvrir le jv pas Disney
Donnez moi des jeux que pourrez la maintenant aimez les refaire

Crocenjambe2
Niveau 44
11 juillet 2019 à 17:45:29

[15:21:36] <Astrim>
Svp donnez moi de vrais jeux pas des trucs à la ramasse je veux leur faire découvrir le jv pas Disney
Donnez moi des jeux que pourrez la maintenant aimez les refaire

Commence par découvrir toi les jeux avant, ça t' éviteras de dire non a tous se qu'on te proposes et avoir des aprioris. Sachant que la majorité des jeux disney sont très bon pour la plupart

Belch
Niveau 29
12 juillet 2019 à 13:22:45

Silent Hill 1 ps1
Resident Evil 1,2,3 ps1
Mortal Kombat snintendo,megadrive
Doom 1 snintendo
Splatterhouse megadrive
Clock Tower snintendo
Super Castlevania IV snintendo
Soul Reaver ps1
A nightmare on Elm Street nes
Phantasmagoria PC
Harvester PC
Hellnight ps1
D ps1

bakubaku54
Niveau 25
12 juillet 2019 à 13:37:38

Lol vdd...

Tu demandes des jeux vidéo pour enfant faut savoir hein.
Les jeux Disney sont a peu près dans ce que recherche non?
Les licences de dessins animés ?

Tape dans du 8/16 bits y en a de très bien...

Sinon effectivement un petit phantasmagoria, un alien isolation ou un Doom ça passe...

raje84
Niveau 8
12 juillet 2019 à 16:26:09

Le 12 juillet 2019 à 13:37:38 bakubaku54 a écrit :
Lol vdd...

Tu demandes des jeux vidéo pour enfant faut savoir hein.
Les jeux Disney sont a peu près dans ce que recherche non?
Les licences de dessins animés ?

Tape dans du 8/16 bits y en a de très bien...

Sinon effectivement un petit phantasmagoria, un alien isolation ou un Doom ça passe...

Ma fille (4ans) me tanne pour jouer à Fairy tales Fight car la jacquette est trop mignone ?!
Pareil pour lollipop chainsaw.
J'ai peur...

Astrim
Niveau 6
13 juillet 2019 à 03:12:58

Je crois que tu n'a pas compris je ne veut pas jeux pour enfants mais peuvent être joué par des enfants les jeux Disney je leur est montré ils ont trouvé ça nianian
Sinon j'ai essayé de leur donner zelda oot 3d il commence à savoir bien se déplacer et un peu à combattre c'est déjà un bon début à 5ans non ?

plesstecheun
Niveau 25
13 juillet 2019 à 04:20:17

Toi seul est maître et juge de ce que tu leur donne.
Mais bon Zelda a 5 ans c'est pas le jeu le plus simple et ergonomique du monde.

ROTNS
Niveau 32
13 juillet 2019 à 04:45:55

Myst et Riven ça va les occuper un moment

Iogri
Niveau 8
13 juillet 2019 à 12:18:06

A 5 ans ils ne peuvent pas trouver Aladdin "nianian", sauf si tu leur dit qu'il l'est.
Et Zelda, ils ne doivent pas comprendre grand chose, mais y jouent car tu leur a dit que c'est un bon jeu.
Bref, fais les jouer à des jeux qui sont bien pour eux et non pour toi

1
Sujet : Jeux pour des enfants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page