Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Quel est votre DOOM préférer
1
Doomeure
Niveau 1
31 juillet 2019 à 11:25:17

Quel est votre doom prefere moi ses doom 1 un classique

bibibomberman
Niveau 29
31 juillet 2019 à 12:39:04

Autant j'ai poncé les deux premiers sur pc, autant j'ai vraiment kiffe l'ambiance du 3,mais le dernier sur ps4, ouch comment que ça cartonne et que c'est jouissif

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:02:33

Le Doom Ps1 est une tuerie ! Final Doom également.

vashunter
Niveau 27
31 juillet 2019 à 19:28:36

Doom 2016 je pense :( suivi de prés par le 3, j'ai adoré l'ambiance survival horror qu'il y avait :oui:

Apres pour l'ambiance des premiers retro, j'étais carrément plus Quake à l'époque, Quake 1 bordel :bave:

plesstecheun
Niveau 25
01 août 2019 à 18:24:22

Doom 1 et le 3 bizzarement.

Chevels
Niveau 16
02 août 2019 à 19:57:17

Doom 1 (...et 2), les premiers quoi. J'y joue toujours très souvent d'ailleurs (avec le mod Brutal Doom depuis quelques années) et je pense que c'est l'un des rares jeux auquel j'ai joué aussi longtemps sans faire de réelle pause (genre l'oublier plusieurs années).

Les Doom suivant ne me déplaisent pas, mais c'pas pareil^^

PatatorDeluxe
Niveau 58
02 août 2019 à 20:06:35

Doom 1 parce que c'est la base et Doom 64.

Doom 2 j'ai pas trop de souvenir. Et Final Doom je l'ai pas encore fais :hap:

Benpirates
Niveau 10
03 août 2019 à 13:21:48

Le 02 août 2019 à 19:57:17 Chevels a écrit :
Doom 1 (...et 2), les premiers quoi. J'y joue toujours très souvent d'ailleurs (avec le mod Brutal Doom depuis quelques années) et je pense que c'est l'un des rares jeux auquel j'ai joué aussi longtemps sans faire de réelle pause (genre l'oublier plusieurs années).

Les Doom suivant ne me déplaisent pas, mais c'pas pareil^^

Tiens salut !
Tant que tu es là, on sera à la rgc avec Manuwaza et mon frère pour le week end. Tu seras de la partie ??

Chevels
Niveau 16
03 août 2019 à 15:09:06

Hello !
C'est prévu, comme tous les ans pour moi, mais malheureusement je ne sais pas encore si je pourrais être présente cette année... Je vous tiens au jus ! :-)))

jeremsdu84
Niveau 9
04 août 2019 à 13:34:24

pour moi c'est doom II hell on earth, nouveau ajouts tels que le super shotgun niveau plus vaste donc plus de liberté, nouveau ennemis tels que le archville ou le mancubus, et une fin culte avec l'icon of sin :bave:, bref meilleur jeu toute console ou pc confondu pour moi, après doom 3 resurrection of evil n'est pas loin derrière car il ajoute le super shotgun contrairement a doom 3 ou il n'était pas présent, le gravity gun ainsi qu'un nouvel ennemi jamais vue dans la saga doom a savoir le vulgar plutot stylé, et bien entendu le boss maledict non seulement badass mais aussi le boss le plus stylé de toute la saga doom :cool:
(mais bon sang qu'il est dure a tuer :diable:)

maintenant j'attend d'avoir doom eternal entre mes mains car c'est tout simplement le reboot de doom II hell on earth,le reboot de mon jeu préféré ,de plus contrairement a doom de 2016 le cyberdémon est plus ressemblant a ce que l'ons a connu dans les 2 tout premiers doom (dans doom 2016 il ressembler a un cornu avec son bois de cerf :rire:), de meme pour les shotguy les zombieman et les cacodémon, bref autant vous dire que je l'attend de pied ferme celui la

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 19:39:09

Le 3 de mémoire, j'avais bien aimé.

MrFuuuuman
Niveau 10
11 août 2019 à 20:16:17

Doom 4 (2016) est juste incroyable et n'a pas les faiblesses du 1er (comme les niveaux labyrinthique) qui reste n°2 dans mon petit coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 20:30:31

Pour ma part, les deux jeux sont beaucoup trop différent ainsi que l'époque pour être comparé ! Personnellement; je préfère le premier ( PC ou PSX ) auquel je joue encore régulièrement, qu'à Doom 3 ou celui de 2016. Après c'est subjectif.

Ikagura0
Niveau 69
30 août 2019 à 17:52:03

Doom 2 et Doom 64

LeChatRose
Niveau 17
30 août 2019 à 21:53:45

Le 3 est très bon :ok:

DGH
Niveau 33
06 septembre 2019 à 20:55:20

~~~~~~~~~~~~

:ange: Seigneur, accueille en ton sein le Saint Doom et fais lui connaitre la renommée de Notre Graal, le Saint FPS... :ange:
Évangile selon Calibre 12, verset 47

~~~~~~~~~~~~

:ange: Au commencement, il n'y avait rien... Maze War et Spasim engendrèrent Catacomb 3D, qui engendra à son tour Saint Wolfenstein 3D qui engendrera le Très Saint Doom, Notre Père. Ses fils seront Heretic, Hexen et Strife. Notre Père engendrera aussi un bâtard, The Elder Scrolls II Daggerfall avec sa servante. Ses disciples, seront Duke Nukem 3D, Quake, Half-Life, Halo et le fantasque Rise of the Triad, trop souvent oublié... Chaque disciple ayant choisi sa voie engendrera à son tour d'autres FPS qui continuent encore aujourd'hui à faire briller la flamme de Notre Très Saint Père. :ange:
Évangile selon Plasma Cell, verset 12

~~~~~~~~~~~~

:ange: J'en appelle à tous les joueurs de FPS, lâchez un instant vos idoles, COD, CS:GO, Battlefield, Titanfall, Crysis, UT, Q3 et autres fières copies de notre Seigneur, et venez communier un instant autour de Notre Père à tous, et ne faites qu'un avec le Saint Shotgun et le Saint Rocket-Launcher, le temps de nettoyer les forces démoniaques pixelisées, puis revenez l'esprit apaisé vers vos FPS habituels en ayant le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand... :ange:
Évangile selon BFG9000, verset 34

~~~~~~~~~~~~

(Oui, j'aime bien ce pavé...) :-)

Chevels
Niveau 16
07 septembre 2019 à 00:17:00

Nan mais c'est vrai qu'il est bien^^ Puis un rappel du droit chemin peut aider les âmes perdues à se repérer et ainsi trouver la voie ! :fou:

DGH
Niveau 33
07 septembre 2019 à 09:04:47

Le 07 septembre 2019 à 00:17:00 Chevels a écrit :
Nan mais c'est vrai qu'il est bien^^ Puis un rappel du droit chemin peut aider les âmes perdues à se repérer et ainsi trouver la voie ! :fou:

C'est pas faux! Je te nomme Grande Prêtresse de l'Ordre du Saint Doom afin de m'aider à rassembler les brebis égarées loin du troupeau :ok:

Chevels
Niveau 16
08 septembre 2019 à 01:14:31

Quel honneur ! :ange: Ca me fait une belle jambe tiens^^

DGH
Niveau 33
08 septembre 2019 à 11:38:16

Ta 1ère mission consistera à persuader tous les instits à organiser des LAN sur Doom dans toutes les écoles de ta ville :ok:

1
Sujet : Quel est votre DOOM préférer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page