Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Recherche désespérée d'un jeu
1
Glorexis
Niveau 1
24 mai 2020 à 00:10:55

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche un jeu auquel mon cousin jouait quand j'étais petit, mais le problème c'est que je n'ai que très peu de souvenirs de ce dit jeu.

Voilà ce que je sais et ce dont je me souviens vaguement : ça doit être un Rpg (je pense) sur Pc qui devrait être sorti entre la fin des années 90 et le début des années 2000. Dans l'un des passages du jeu, dont je me souviens, on se trouve dans une grande salle (style salle du trône, si je me souviens bien), puis à la suite de cela on se retrouve dans une prison de laquelle il faut s'échapper avec l'aide de quelqu'un, je crois.

Je sais que ce n'est que peu d’information mais mon cousin étant décédé, je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander le nom de ce jeu et j’aimerais vraiment le connaitre.
Merci d'avance pour vos réponses :)

DGH
Niveau 33
24 mai 2020 à 18:18:40

Je pense à Baldur's Gate 1 & 2, mais ça pourrait être ENORMEMENT de RPG... Tu as détails supplémentaires? (2D, 3D, Vue de dessus, 3D isométrique, le design, l'ambiance, etc...)

Crocenjambe2
Niveau 44
24 mai 2020 à 19:05:07

Comme dis vdd énormément de RPG passe par la case prison.

Je penche pour un Baldur Gates 2, un dungeon siege ou un TES

Chevels
Niveau 16
25 mai 2020 à 02:45:00

Oui c'est clair. D'où l'intérêt de donner des infos sur le mode d'affichage du jeu (vue 1ère personne ? 3D isométrique etc.), des éléments de gameplay (on dirige une équipe ou un perso seul ? Ya de la magie ou non ? etc.), enfin des détails qui permettraient d'identifier ce jeu parmi tant d'autres.

1
Sujet : Recherche désespérée d'un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page