Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Cable pour SNES
1
supo13
Niveau 1
20 mai 2020 à 15:26:45

Bonjour a tous,

Voila j'ai une SNES avec tout ses cablages d'origine et mon probleme se situe au niveau de l'image.
Donc j'ai 2 ecrans plat le premier et une samsung recente donc aucune sortie rgb et ma 2eme tv est une LG assez vieille avec 2 sortie rgb ou j'avais deja brancher une snes qui marcher nikel.

Quand je branche le tout, avant d'allumer ma snes ma tv me dit aucun signal et quand j'allume ma snes il disparé comme si le jeu se lancer mais l'ecran reste noir et il n'y a pas de son non plus.

En sachant que les cablages marche ce sont ceux de mon anciene snes, il y a juste la snes que je vient de recevoir.

Je pense que sa vient de la console elle meme.

Vous en penser quoi ???

DJ_Sonic
Niveau 22
21 mai 2020 à 08:28:18

Alors il faut savoir que malheureusement beaucoup de téléviseurs Full HD ne gèrent pas de résolutions inférieures à 640*480 (ce qui est le cas de la SNES)
C’est le cas de la TV de mon salon et impossible de jouer
Beaucoup de petits LCD en 1366*768 les gèrent en revanche

Si c’est la résolution qui n’est pas prise en compte par ton téléviseur tu ne peux pas y faire grand chose...
Peut être les boîtiers d’upscale mais je n’ai jamais testé perso :(

supo13
Niveau 1
21 mai 2020 à 17:42:44

C'est bon finalement j'ai reussi a la faire marcher sur ma tv mais juste 1 jeu et encore pas a chaque fois. Je vais voir pour me procurer d'autre jeux et je verrais si ca vient des jeux ou de la console. En attendent ma tv prend bien en compte donc c'edt deja pas mal 😉

Peanj
Niveau 9
21 mai 2020 à 23:12:49

Ça ne serait pas tout simplement le connecteur qui est sale ?

1
Sujet : Cable pour SNES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page