Se connecter

Wii U

Sujet : Devil's third s'annonce énorme
1
OnlyOnWiiU
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:13:52

Il a l'air d'être un jeu hyper nerveux avec un scénario sympa sans prise de tête, de l'action non stop, des personnages charismatique, un gameplay fort et dynamique, une bonne durée de vie, des moments bien wtf et defouloir, un online à la fois original et hyper addictif...
Perso de tous les jeux sorti ou à venir toute Current gen confondu c'est lui qui a l'air le plus fin à jouer et le plus frais niveau gameplay/defouloir.
Day one garanti !

leon91
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:58:50

Le dernier trailer a d'la gueule(je préfére la partie solo personnelement) : https://www.youtube.com/watch?v=DuV_9zpKMZQ

Jeu trés controvérsé mais perso' c'est Day One j'y crois.

erwan_homer90
Niveau 10
23 juillet 2015 à 01:23:42

Le chara designer a de très mauvais gouts

PsykoKilla
Niveau 21
23 juillet 2015 à 09:36:24

J'aime énormément ce genre de jeu barré en temps normal (killer 7, no more heroes, killer is dead, madworld , shadows of the damned, lollipop chainsaw etc..)

Mais celui ci, je ne le sent VRAIMENT PAS, depuis son premier trailer, jusqu'au nouveaux, le tweet qui conseil d'utiliser la manette pro (qui sous-entend surement une jouabilité de merde, mais moins pénible qu'avec le gamepad) et dire au testeurs qu'ils doivent IMAGINER ce que sera le jeu final, plutôt que de montré des choses concrète... (Qui ne sont pas des trailer au design douteux, au graphisme sans charme...et ce protagoniste en mousse..)

J'espère me tromper, mais j'y croit pas du tout.
Même devant le trailer j'me fait ch*** quoi.

C'est censé donner envie a la base.
Bref j'attendrai le test,mais pas Day one pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:13:14

Les vidéos de gameplay sont beaucoup moins convaincantes (si on peut déjà dire que le trailer l'est).

Gany2
Niveau 41
23 juillet 2015 à 13:38:24

Je viens de voir le trailer (je connaissais rien du jeu, si ce n'est le design que j'aimais vraiment pas)
Je pense que c'est le genre de jeux destiné surtout à te faire passer un bon moment plus qu'à chercher à être un véritable hit

Enfin, je le prendrais pas day-one, j'attendrais probablement de le trouver en occasion à 30€, si jamais je suis pas tomber sur quelque chose m'ayant jeté un froid entre-temps (parce que j 'attend de voir plus, quand même)

Après, je cacherais pas que c'est pas du tout l'univers que j'affectionne, et le genre n'est pas non plus celui que j'aime le plus (sans pour autant être détestable)

Umbasa
Niveau 57
23 juillet 2015 à 13:52:49

Le 23 juillet 2015 à 00:13:52 OnlyOnWiiU a écrit :
Il a l'air d'être un jeu hyper nerveux avec un scénario sympa sans prise de tête, de l'action non stop, des personnages charismatique, un gameplay fort et dynamique, une bonne durée de vie, des moments bien wtf et defouloir, un online à la fois original et hyper addictif...
Perso de tous les jeux sorti ou à venir toute Current gen confondu c'est lui qui a l'air le plus fin à jouer et le plus frais niveau gameplay/defouloir.
Day one garanti !

Chaud le "fanboy" puissance mille.

"un scénario sympa "
"des personnages charismatique"
"une bonne durée de vie"
"un online à la fois original et hyper addictif"

:hum:

nibelung6666
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:54:46

Je le sent pas du tout personnellement , et quand on voit les derniers tweet des dévs , j'ai l'impression qu'eu même n'y croient pas vraiment et qu'ils cherchent plus à se rassurer qu'autre chose.

On verra bien cela dit , mais c'est quand même inquiétant tout ça.

OnlyOnWiiU
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:37:48

Comment je pourrais être fan boy d'un jeu que je connaissais pas y'a 6 mois d'un studio dont je n'ai jamais entendu parler :rire:

Je donne juste mon avis sur le fait qu'au vu de ces trailers pour moi ce sera un bon jeu, certes un peu moche, assez chelou mais moi j'aime ce côté hyper wtf et bourrin ou il suffit de tout casser et de faire gicler du sang. Ça me rappel un autre jeu qui a bidé, Dizzel, qui proposais aussi un gameplay hybride hyper nerveux...

Alors stop me traiter de fan boy parce que je considère ce jeu comme un truc prometteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:05:48

La bande annonce m'avait pas trop convaincu; puis je suis tombé sur une vidéo-test, j'ai vite déchanté. Devil Third ne figurera pas dans ma ludothèque en aout, ça c'est sûr

Thekillblack
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:22:49

J'ai lu pas mal de trucs dessus, pour le moment l'avis sur les previews du jeu sont unanime et ne les as pas convaincus.

Mais vu le peu de communication dessus, je serai pas étonné qu'il soit un pétard mouillé et même si ca me fais mal de dire ça, j'ai peur que le jeu soit mauvais :(

OnlyOnWiiU
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:15:11

Si quelqu'un a un lien vers les previews que je vois ce qui décoit le plus (bugs, durée de vie, histoire...)
Parce que moi je suis pas mal emballé par tout les trailer ou on but tout le monde a coup de masse et où des satellites tombent du ciel :hap:

NewgateBWS
Niveau 16
23 juillet 2015 à 22:07:20

J'y ai joué, pas d'inquiétudes pour moi. Le jeu est excellent et sera surement Day One ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2015 à 22:49:01

Moi, la seule chose qui me gène pour l'instant, c'est son prix, 50 euros :(
http://www.amazon.fr/Nintendo-Devils-Third/dp/B00ZQ37FQ8

J'ai acheté Day One, Splatoon, Captain Toad, Kirby à 30 euros, Yoshi, Super Smash Bros, Mario Kart 8, Pikmin 3, Hyrule Warriors et Donkey Kong à 40 euros ... mais là pour ce jeu, c'est 50 euros :ouch2:

ce jeu est pour l'instant trop cher :-(

latribudes3
Niveau 5
24 juillet 2015 à 00:49:11

Perso, j'avais le même ressentiment quand j'ai regardé les vidéos de Ninja Gaiden. J'ai fait le troisième épisode sur Wii U en y allant à tâtons (heureusement qu'il était en promo) et je n'ai rien regretté. ^^
Donc, je pense que j'aimerais également Devil's Third malgré la mauvaise présentation qu'on fait de lui.

Trispider
Niveau 6
24 juillet 2015 à 15:37:30

Rien que le mec qui nous dit qu'il faut jouer à la manette pro (alors que ces arguments sont aussi valable sur cette mannette), qu'il faut avoir de l'imagination pour tester le jeu et que les joueurs qui se plaignent manquent de skill...

Bof quoi :(

Makakafrika
Niveau 9
08 août 2015 à 00:57:27

j'adore Ninja gaiden qui nous a été pondu par Itagaki.

foxMcjab
Niveau 42
08 août 2015 à 03:23:18

Le 24 juillet 2015 à 15:37:30 Trispider a écrit :
Rien que le mec qui nous dit qu'il faut jouer à la manette pro (alors que ces arguments sont aussi valable sur cette mannette), qu'il faut avoir de l'imagination pour tester le jeu et que les joueurs qui se plaignent manquent de skill...

Bof quoi :(

ça me rappelle que j'avais lu une interview d'Itagaki où il disait que pendant les prétests du jeu, les retours étaient que le jeu était trop dur. Et finalement, il a décidé de le modifier... en augmentant encore la difficulté. lol

leon91
Niveau 10
08 août 2015 à 07:06:36

Launch Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=OCWQXxqbIbA
+ Apparement les japs aiment le jeu(voir les avis) : http://www.amazon.co.jp/%E4%BB%BB%E5%A4%A9%E5%A0%82-%E3%80%90Amazon-co-jp%E9%99%90%E5%AE%9A%E3%80%91Devils-Third%EF%BC%88%E3%83%87%E3%83%93%E3%83%AB%E3%82%BA-%E3%82%B5%E3%83%BC%E3%83%89%EF%BC%89/dp/B00Z8NI4DO/ref=pd_sim_63_19?&ie=UTF8&refRID=0EFYA234TQV06ECH78HS

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 07:49:30

Énorme, j'ai grave envie de me le prendre mais j'ai pas de pro controller :/

1
Sujet : Devil's third s'annonce énorme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page