Se connecter

Wii U

Sujet : Bizerta: Silent Evil toujours prévu sur Wii U
1
Icetoff
Niveau 6
21 janvier 2017 à 14:40:16

Comme le titre l'indique Bizerta : Silent Evil est toujours prévu sur notre malheureuse petite Wii U. Encore merci aux indépendants qui la soutienne encore malgré le retournement de Nintendo envers elle ;)

HATWA
Niveau 9
22 janvier 2017 à 21:48:34

Source ?

MauriceChausson
Niveau 36
22 janvier 2017 à 22:29:55

C'est DE LOIN celui que je sens le moins.
Le titre est aussi racoleur que ceux des vidéos tendances de youtube :noel:

D'ailleurs je l'avais oublié

Icetoff
Niveau 6
22 janvier 2017 à 22:36:03

Bah c'est simple, tu vas sur le compte facebook de Edrox Interactive, tu laisses un message privé et le développeur du jeux se fera un plaisir de te répondre! et vu qu'il est français ça facilite les choses, et pour info, il souhaite sortir le jeu milieu 2017 :-)))

Icetoff
Niveau 6
22 janvier 2017 à 22:39:32

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui en direct et il est vraiment cool :)

HATWA
Niveau 9
27 janvier 2017 à 15:16:36

Le 22 janvier 2017 à 22:36:03 icetoff a écrit :
Bah c'est simple, tu vas sur le compte facebook de Edrox Interactive, tu laisses un message privé et le développeur du jeux se fera un plaisir de te répondre! et vu qu'il est français ça facilite les choses, et pour info, il souhaite sortir le jeu milieu 2017 :-)))

1) je n'ai pas Facebook et
2) je pensais forcèment à une news pour avoir ce genre d'info

enfin, je pensais que le jeu était au mieux porté sur Switch, au pire annulé

ThinkTwice1980
Niveau 5
02 août 2017 à 08:30:13

J'ai envoyé un mail au développeur qui m'a répondu. Je lui ai demandé où en était le projet et ça avance, toujours prévu pour 2017. Voici le mail:
"Hi Cyril ,

First of all thank you very much to get in touch with us about Bizerta: Silent Evil , actually i sends and communicated with many Nintendo related websites and gave them some info about the game about 3 months ago but sadly they did not wrote a single line about it just because the information are not Nintendo switch related (or exclusive Trailer to get Clicks) for the moment i can't talk about Release date yet ( NDA Related ) but 2017 is for sure .

Additional information :

The Game was never canceled , the current version is different from the PlayStation Vita Version .

there is No Switch Version For the moment maybe Later ... i have to do a pitch for that to get access to switch

Voice Recording was finished about a Week ago

The Cast :

-Max MacKenzie As Ash Lightheart ( Main Protagonist ) , his Most Recent work Evil Lives Here (TV), Just Say Goodbye

-Rae Varela As Supporting Character Role , the name Of the Character will be Revealed Later ,
Some info about Rae Varela :this actress appeared in the A&E TV series, Breakout Kings, and ABC TV series, Red
Band Society as well in Jack Reacher: Never Go Back

-Ernest Anemone As Supporting Character Role Too .
Some info about Ernest Anemone : he is an actor known for Anything It Takes (2017), The Beast with a Thousand
Faces (2017) and The Finest Hours (2016).

Hope i answered some of your questions don't hesitate to ask me anything ...

Sincerely,
Edrox Interactive"

Puis:

"Good Morning First ,

Well you can talk about the game on the forum i have no problem with that for me it's my first game so i think i should make sure the quality should be my first priority if the game will be released with good quality it will get the attention that it deserve so is just a question of time

best regards

Edrox Interactive"

bibibomberman
Niveau 28
02 août 2017 à 08:57:35

Moi c'est axiom verge que j'attends... Il a été repoussé à septembre

[JV]Heisenberg
Niveau 26
02 août 2017 à 09:23:44

Le 02 août 2017 à 08:57:35 bibibomberman a écrit :
Moi c'est axiom verge que j'attends... Il a été repoussé à septembre

Tu parles de l'édition physique alors.... car je suis pas fou, et j'ai bien le souvenir d'avoir adoré ce magnifique jeu sur ma WiiU :content:

MauriceChausson
Niveau 36
02 août 2017 à 11:11:21

Merci beaucoup pour l'info ThinkTwice1980 :ok:

bibibomberman
Niveau 28
02 août 2017 à 12:03:22

Oui l'édition physique

Chupa09
Niveau 8
02 août 2017 à 18:27:56

Le jeu sortira sur switch :) il va pas perdre du temps avec une console morte

bibibomberman
Niveau 28
02 août 2017 à 19:49:50

Je l'ai pourtant commandé chez micromania en version collector

ThinkTwice1980
Niveau 5
03 août 2017 à 07:42:04

Le 02 août 2017 à 18:27:56 Chupa09 a écrit :
Le jeu sortira sur switch :) il va pas perdre du temps avec une console morte

Non.. C'est son premier jeux vidéo et il a assuré que le support sera la WiiU.
Cela peut faire un dernier bon jeu sur la console et une console ne meurt pas, sinon il n'y aurait plus de GameCube/N64, etc, et n'existerait pas de notion de retro gaming.........

Si le jeu fonctionne, le dev songe je pense (sans le confirmer mais ça se sent) à un portage switch et autres.. J'ai bien senti aussi que ses préoccupations premières étaient de sortir un 1er jeu le plus abouti possible. Avec des bons mécanismes de jeux, une bonne optimisation (c'est pour cela qu'il ne change pas de support), une bonne histoire, des bons graphismes,..........

Enfin, et objectivement, le gars est cool et tu vois sans mal qu'il a envie de bien faire (avec malheureusement 0 soutien apparemment que ce soit par la presse ou par les constructeurs/éditeurs). Est-ce qu'il va y arriver ??? Y'a pas de raison ! Surtout que c'est que du bonus pour nous. En effet, combien y a-t-il eu de bons jeux sur cette console ?? Pas grand chose..

RevObiwan
Niveau 10
05 août 2017 à 23:55:49

Le mec est tout seul? [[sticker:p/1jne]]

RevObiwan
Niveau 10
06 août 2017 à 00:04:16

Et y'a une version physique de prévu ou juste démat :question:

ThinkTwice1980
Niveau 5
06 août 2017 à 14:05:18

Je ne sais pas pour les 2 questions.

Sankara67
Niveau 4
15 août 2017 à 14:38:20

Quelques nouvelles du jeu avec notamment quelques clichés que le développeur a posté hier.

Le jeu est toujours attendu sur notre bonne vieille Wii U pour cette fin d'année.

Je connais pas trop la licence Silent Hill mais n'ayant fait aucun survival horror récemment (pas testé project zéro), je prendrai volontiers ce jeu (de préférence en boîte).

http://www.p-nintendo.com/news/bizerta-silent-evil-toujours-prevu-sur-wii-u-248448

SirLuthio
Niveau 10
15 août 2017 à 18:27:34

Merci. C'est une info toujours intéressante à prendre.

SirLuthio
Niveau 10
19 août 2017 à 15:15:47

Apparemment il n'y aura pas de version boîte sur Wii U. Dommage. Mais je crois que je vais me laisser tenter par le jeu.

1
Sujet : Bizerta: Silent Evil toujours prévu sur Wii U
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page