Se connecter

Wii U

Sujet : Le devenir du nintendo eshop
1
vassor
Niveau 10
01 février 2017 à 08:44:28

Bonjour à tous :)

Je souhaiterais savoir, avec la fin annoncée de la WIIU et la sortie de la SWITCH ce que deviendra l'ESHOP WIIU. Je trouve cette console très intéressante pour le rétro gaming et certains jeux de WII ne sont pas encore proposés sur l'ESHOP.
Pensez vous qu'il sera toujours renouvelé ou l'arrêt de la WIIU c'est aussi l'arrêt de la réactualisation du catalogue de l'ESHOP ?

Merci :)

El-Klan-Destino
Niveau 10
01 février 2017 à 09:19:43

Je prédis le maintien de l'eshop mais l'arrêt de sa réactualisation. Merci.

lolomario
Niveau 9
01 février 2017 à 17:52:35

ouaip comme VDD
Il n'y aura plus de nouveauté mais le service resterait accessible. C'est une manne financiere pour eux
La console virtuelle Wii est toujours opérationnelle malgré les années.

Nojar4
Niveau 8
08 février 2017 à 14:52:37

Comme le store ps3 ou vita...

HATWA
Niveau 9
09 février 2017 à 00:08:18

De même, je pense qu'il va durer encore un peu, et recevra même, à mon avis, quelques jeux par ci par là. Je parle de jeux VC, car je crois que rien n'est fixé pour le moment sur Switch.
Je vais avoir la Wii U sous peu, et la moitié des jeux qui me tentent sont sur l'eShop.

MasterMind193
Niveau 9
13 juillet 2018 à 04:40:51

Bonjour. La fermeture du service eshop pour la Wii U est confirmée pour 2019 (je viens de le voir sur le site nintendo.fr) et je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un sait si la fermeture va également effacer notre historique d'achats, ce qui nous obligera à télécharger les logiciels qu'on veut garder? Ou on aura toujours accès aux trucs qu'on a déjà achetés et rien d'autre?

Loulou2379
Niveau 8
13 juillet 2018 à 08:52:17

Le 13 juillet 2018 à 04:40:51 MasterMind193 a écrit :
Bonjour. La fermeture du service eshop pour la Wii U est confirmée pour 2019 (je viens de le voir sur le site nintendo.fr) et je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un sait si la fermeture va également effacer notre historique d'achats, ce qui nous obligera à télécharger les logiciels qu'on veut garder? Ou on aura toujours accès aux trucs qu'on a déjà achetés et rien d'autre?

Une vraie source ? Parce que aucune info là dessus sur 'e site, je suppose que tu parles de la Wii et non de la Wii U...

1
Sujet : Le devenir du nintendo eshop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page