Se connecter

Wii U

Sujet : Cinseil achat Wii pour famille
1
Alexide
Niveau 28
06 juin 2017 à 12:19:43

Bonjour
je me tate à acheter une Wii U pour jouer en familel ou entre amis , comme à l époque de la wii avec wii party, les Jeux Olympiques, mario party ou bien encore les lapins crétins
Alors pour moi la wii a mal vieillie
la Switch est trop récente donc trop chere

Donc est ce que jeux que je vient de citer , on les retrouve sur wii U ?
Merci :)

Sankara67
Niveau 4
06 juin 2017 à 12:36:07

Oui. Tu as tous les Mario aux jeux olympiques de 2012 à 2016 à Rio. Ces jeux sont sympas en multi, c'est certain. T'as Mario Party 10 aussi mais celui-ci est pas forcément génial. Sur plateau tu es obligé de jouer en coopération même si les mini jeux peuvent être individuels.

La Wii U regorge de jeux de ce genre mais pour autant ils ne sont pas tous géniaux, ni même abordables financièrement.

Alexide
Niveau 28
06 juin 2017 à 13:43:44

Et donc que faire, j ai la ps4 , je me tate à acheter les manettes psmove mais y a très peu de jeux :-(

Jedoled
Niveau 18
07 juin 2017 à 10:38:37

Prend la Wii U,elle est aussi béton en solo qu'en au multi.C'est LA console la mieux armée pour.Elle lui fait part belle.
En exploitant de façon unique le Gamepad et son écran tactile d'un côté et les manettes de l'autre(Wiimotes,Pro Controller)
Note qu'au coin d'un soir tu découvriras ses nombreuses Qualités et son originalité en tête-à-tête.
Pour le multi de très nombreux jeux permettent de partager le plaisir goUrmand,goUrmet :-))) :

Nintendoland (obligatoire pour découvrir les multiples combinaisons que permet la console et un tutoriel du Gamepad)
Rayman Legends (jusqu'à 5)
New Super Mario U
Super Mario 3d World
Super Smash Bros(compatible manette Gamecube)
Mariokart 8
Mario Maker
Mario Tennis Ultra Smash
Sonic All Stars Transformed
Fast Racing Neo
Yoshi's Wooly World
Kirby et le pinceau arc-en-ciel
Game&Wario
Shovel Knight
Minecraft(mode Nintendo inédit)
Call Of Duty: Black Ops 2 et Ghosts.
Pokken Tournament
Tekken Tag Tournament 2(Mode Nintendo inédit)
Injustice
Guitar Hero
Just Dance
Karaoke
Zombi U
Wii Sports
Wii Fit U
Dr. Luigi
Affordable Space Adventures
Runbow
Trine 1&2
Guacamelee...
Et j'en oublie c'est certain.Un conseil oublie les Ps Move et conserve précieusement tes Wiimotes :)

Alexide
Niveau 28
14 juin 2017 à 17:53:10

Merci , et c est des manettes comme la Wii pour jouer à plusieurs sur le même écran ?

1
Sujet : Cinseil achat Wii pour famille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page