Se connecter

Wii U

Sujet : Ma premiere console : la wii U
1
blood_game
Niveau 6
16 juin 2017 à 15:14:16

Salut a tous

Ca y est j'ai fait le grand pas.
J'ai 20 ans, deux grands freres et une petite soeur ( pas si petite que ça), et c'etait un reve de gosse.
Nous avons tous un PC mais avec des puissances différentes, et du mal a trouver des jeux en versus ou coop (warcraft 3, Heroes of the storm) car les fps c'est pas super fun. Les MMO pas a 3 ou 4 non plus..
Dur de trouver chaussure a notre pied.

Du coup voila, j'ai acheté une wii U pensant que la switch avait pas assez de jeu, et que sony/microsoft proposent du online ou solo mais pas du coop (excepté little big planet a 2..)

Non pas qu'on va etre tout le temps tous devant cette console mais la coop est un critere majeur, que l'on trouve pas tellement chez playstation ou xbox voir pas du tout (?)

Pour l'instant j'ai acheté judt dance, SSB WII U, Marion kart 8 et on est sensé avoir nintendoland mais jsp ou il est (cest marqué sur la boite de la wii)

Un peu que du mario en somme ^^
Donc je vais ss doute acheter Trine 2 qui a l'air un bon jeu de coop, mais sinon les gens avez vous d'autres suggestions ?

Maitre_coq
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:29:27

Pour nintendoland, ce n'est pas un code pour télécharger le jeu ?
Si c'est une console neuve, c'est obligé qu'il y soit. Par contre si c'est une occase, c'est normal que tu ne le trouves pas.

Bartichaut
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:50:35

Hyrule Warrior à 2 c'est ultra fun. J'y joue avec un pote et c'est vraiment que des barres. Sinon y'a aussi 3D World qui malgrés les critiques est l'un des meilleurs mario qur j'ai pus faire (avec ma petite soeur en plus)

Le-Hennuyer
Niveau 9
18 juin 2017 à 03:04:26

Le 17 juin 2017 à 23:50:35 Bartichaut a écrit :
Hyrule Warrior à 2 c'est ultra fun. J'y joue avec un pote et c'est vraiment que des barres. Sinon y'a aussi 3D World qui malgrés les critiques est l'un des meilleurs mario qur j'ai pus faire (avec ma petite soeur en plus)

Dommage que le jeu ait des lacunes techniques quand tu joues à deux (chute de FPS, ennemis qui popent essentiellement auprès du J1 plutot que de J2)

YassoIC
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:10:29

Les ennemis qui popent plus au coter du J1 je ne l'ai jamais remarquer. T'es sur de ça ? Sinon c'est vrai que techniquement c'est pas ouf, mais moi les graphisme j'en fous donc...

1
Sujet : Ma premiere console : la wii U
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page