Se connecter

Wii U

Sujet : Un bon jeux d'action-aventure a me conseiller
1
Bartichaut
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:47:39

Salut je cherche un bon jeux d'action-aventure, que ça soit un RPG où autre je m'en fous tant qu'il est bon. J'ai déjà BOTW, TPHD, Hyrule Warrior et Xeno X comme jeux dans ce genre là. J'ai penser à WWHD mais je pense que si je l'achete je vais faire une overdose de Zelda donc je sait pas vraiment lequel acheter

superdu42
Niveau 6
18 juin 2017 à 09:48:15

Les bayonetta sont fait pour toi :ok:
Tu as aussi darksider, peut être? Je l'ai pas testé moi même, mais il parait que c'est très inspiré de zelda dans les mécaniques.

Bartichaut
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:14:09

Ah oui bayonneta ! Je l'avais oublier. Mais une petite question : quelle est la durée de vie du jeu ?

Sinon darksiders c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas beaucoup ce genre de jeu.

superdu42
Niveau 6
18 juin 2017 à 19:47:02

J'ai fini Bayonetta 1 en une dizaine d'heure. J'ai pas encore fini Bayonetta 2, mais ils ont surement la même durée de vie.
Après, si tu es du genre à vouloir faire les modes de difficultés les plus dures et/ou de scorer au maximum, la durée de vie du jeu peux doubler facilement.

Bartichaut
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:49:31

Donc ça veut dire qu'il y a une bonne rejouabilité ?

[JV]Heisenberg
Niveau 28
19 juin 2017 à 08:10:47

DarkSiders 1 et 2, sachant que le 2 est plus proche d'un Zelda "mature" que le 1.
Bayonetta, + axé beat-em all, les 2 opus sont excellents, et la durée de vie aussi si on veux débloquer tout les bonus armes.
Ne pas oublier les tiers si jamais fait, je pense aux Batman, Spiderman, Assassin's Creed 3&4, Lego City&jeux LEGO en général, Monster Hunter, Splinter Cell, Resident Evil Revelations 2, Watch dogs, Devil Third, Project Zero, Legend of Kay

Bartichaut
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:50:24

Ok, bah je pense me tourner vers Bayo 2 alors. Sinon les tiers, soit ils ne m'intéresse pas, soit je les ai déjà fait.

Sankara67
Niveau 4
20 juin 2017 à 15:20:43

Il reste DEUS EX Human Révolution chez les tiers qui est très bon (à toute fin utile).

Jedoled
Niveau 19
20 juin 2017 à 16:35:32

Batman Arkham City Armoured Edition. Indispensable.
L' "Armoured"c'est pour le Gamepad.
Tout simplement la meilleure version du jeu grâce à cette Amour de [º■º]

DC-COMIX
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:27:36

Black flag

RevObiwan
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:42:59

Prends carrément Darksiders Warmastered édition. Il est génial! Je l'ai fait à l'époque sur 360 et c'est un des meilleurs jeux d'aventures de la gen précédente. Une pure pépite avec un très bon rythme qui monte crescendo, des purs combats, de l'exploration, des bons donjons avec des boss épiques!

Il est vraiment à fait surtout qu'il est maintenant dispo sur WiIU. :ok:

Bartichaut
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:14:37

J'ai déjà fait Batman arkham city et AC4 sur PS3, donc j'ai pas trop envie de les reprendre.

Pour Deus Ex, jvais voir quelque gameplay du jeu pour voir si ça me plait.

Sinon Darksiders (comme je l'ai dit plus haut) c'est vraiment pas mon type de jeux, je sais d'avance que je ne vais pas l'aimer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 15:00:59

Okami

Lars007
Niveau 14
25 juin 2017 à 19:16:37

BAYONETA 2 je l'ai fini en 9 heures en prenant un peu le temps de faire les choses à côté, la rejouabilité est quasi nulle tellement c'est y a peu de challenge et repetitif

RevObiwan
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:22:52

Le 25 juin 2017 à 13:14:37 Bartichaut a écrit :
J'ai déjà fait Batman arkham city et AC4 sur PS3, donc j'ai pas trop envie de les reprendre.

Pour Deus Ex, jvais voir quelque gameplay du jeu pour voir si ça me plait.

Sinon Darksiders (comme je l'ai dit plus haut) c'est vraiment pas mon type de jeux, je sais d'avance que je ne vais pas l'aimer.

Franchement, Darksiders est vraiment un très bon jeu d'aventure. Je comprends pas pourquoi il ne te plairait pas? C'est l'univers que tu n'aimes pas :question:

Bartichaut
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:46:06

Le 25 juin 2017 à 15:00:59 Concellhaut a écrit :
Okami

Il est pas sur Wii U

Le 25 juin 2017 à 19:16:37 Lars007 a écrit :
BAYONETA 2 je l'ai fini en 9 heures en prenant un peu le temps de faire les choses à côté, la rejouabilité est quasi nulle tellement c'est y a peu de challenge et repetitif

Ah ouai ?????
Bah si c'est comme ça je l'achete pas, la durée de vie est très importante dans un jeux je trouve, c'est dommage car j'entend tout le monde l'encense.

Le 25 juin 2017 à 22:22:52 RevObiwan a écrit :

Le 25 juin 2017 à 13:14:37 Bartichaut a écrit :
J'ai déjà fait Batman arkham city et AC4 sur PS3, donc j'ai pas trop envie de les reprendre.

Pour Deus Ex, jvais voir quelque gameplay du jeu pour voir si ça me plait.

Sinon Darksiders (comme je l'ai dit plus haut) c'est vraiment pas mon type de jeux, je sais d'avance que je ne vais pas l'aimer.

Franchement, Darksiders est vraiment un très bon jeu d'aventure. Je comprends pas pourquoi il ne te plairait pas? C'est l'univers que tu n'aimes pas :question:

Je n'aime pas le gameplay et l'univers, le style de jeux aussi

Zorro-5_6
Niveau 9
28 juin 2017 à 23:00:52

Bayonneta est un BTA.
Dans ce genre de jeu la durée de vie de l'aventure principale est clairement secondaire (faut pas non plus qu'elle que 2 heures aussi xd).
Ce qui est clairement plus important est le gameplay et la rejouabilité (se refaire le jeu dans une difficulté supérieure ou avec des contraintes personnelles).

Après je dois avouer ne pas avoir accrocher à Bayonneta, à cause du perso et l'histoire.

En comparaison, j'ai du me refaire Ninja Gaiden et Métal Gear Rising au moins 3-4 fois.

1
Sujet : Un bon jeux d'action-aventure a me conseiller
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page