Se connecter

Wii U

Sujet : transfert wii/wii u
1
MizzterBlizzard
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:47:29

j'aimerais faire un transfert de données de ma wii vers ma wii u pour pouvoir jouer à mes jeux wii sur la wii u sans perdre mes sauvegardes, mais ça ne risque pas de supprimer mes données wii u?

ce que je veux dire c'est que j'ai des données de jeux wii sur la wii (galaxy 1 & 2, twilight princess, ect...) et j'ai des données de jeux wii u sur la wii u (mario maker, pikmin 3, ect...) mais si je fais le transfert, est ce que mes données de jeux wii u ne risquent pas d'être supprimées?

_axurit_
Niveau 31
26 juin 2017 à 11:21:19

Tu ne peux pas mettre tes sauvegardes sur carte sd puis remettre cette carte sd dans ta WiiU ?
J'ai fait comme ça.

Maitre_coq
Niveau 10
26 juin 2017 à 16:31:30

Au passage, j'ai carrément adoré la mise en scène lors du transfert des données...
En gros le message c'est : On déménage de la Wii à la Wii U, au revoir !! Très touchant. Moi ça m'a touché. Et toi axurit est-ce que tu as été touché?

Carl-C-1
Niveau 13
26 juin 2017 à 19:00:21

Moi j'ai transféré ma sauvegarde Super Smash Brawl et j'avais des saves Wii U déjà. Aucun soucis. :ok:

_axurit_
Niveau 31
26 juin 2017 à 22:51:40

Carrément maître_coq que j'étais touché. J'étais même ému. Je regardai cette animation avec un mouche dans une main pour essuyer mes larmes d'émotions.
D'ailleurs je retourne faire un transfert, ça me manque trop.

Jedoled
Niveau 18
27 juin 2017 à 03:10:56

J'ai fait qu'un transfert de Wii U à Wii U et les animations étaient excellentes.
Les Pikmins qui se balladent dans les composants des consoles et transportent les données :)

MizzterBlizzard
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:10:37

Le 26 juin 2017 à 19:00:21 carl-c-1 a écrit :
Moi j'ai transféré ma sauvegarde Super Smash Brawl et j'avais des saves Wii U déjà. Aucun soucis. :ok:

donc je dois juste le faire via "transfert de données" dans les paramêtres?

1
Sujet : transfert wii/wii u
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page