Se connecter

Wii U

Sujet : Mes jeux wii u se sont désinstaller
1
infinity_BRIOU
Niveau 1
10 août 2017 à 02:35:10

Bonjour j'ai eu récemment un problème avec ma wii u que j'ai acheté avec trois zelda et dont starve et suite a une maj le mii du propriétaire c'est supprimé donc je dois racheté les jeux.

Quand j'essaye d'ouvrir le jeux sa me marque "impossible d'utiliser ce logiciel L'identifiant Nintendo Network utilisé pour télécharger ce logiciel a été supprimé"
Merci de me répondre rapidement.

pithiviers91
Niveau 31
10 août 2017 à 11:57:01

Si les jeux ont été achetés avec l'id de l'ancien proprio effectivement il te faudra les acheter avec ton propre Id
J'espère que tu n'as pas acheté des jeux demat sans avoir accès au login/mdp du compte....

earthworm-tom
Niveau 10
10 août 2017 à 12:39:49

Ces jeux étaient liés au compte de l'ancien propriétaire donc si tu n'as rien fait pour supprimer son compte ça vient peut être de lui, il a très bien pu demander à Nintendo de délier son compte de la Wii U et dans ce cas là tu ne peux rien y faire. :(

infinity_BRIOU
Niveau 1
11 août 2017 à 01:03:16

Donc je ne peux rien faire de mon côté ?

earthworm-tom
Niveau 10
11 août 2017 à 11:43:43

Tu as acheté ta console à un particulier ? Si oui dans ce cas tu peux toujours essayer de lui demander si ça vient bien de lui mais espère pas non plus qu'il te donne ses informations de compte.

infinity_BRIOU
Niveau 1
11 août 2017 à 12:35:45

Je vais essayer merci les gars pour le coup de main :)

1
Sujet : Mes jeux wii u se sont désinstaller
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page