Se connecter

Wii U

Sujet : Elle arrive chez moi dans deux jours...
1
SirLuthio
Niveau 10
15 août 2017 à 18:20:19

Trouvée dans un Cash Express. En la croisant j'ai craqué pour elle et j'ai laissé un acompte pour la réserver, le temps d'être payé. Elle était belle. Aucune rayure sur le Gamepad, pas de défauts non plus sur sa manette pro incluse et avec l'intégralité des protections et des câbles inclus.

Je suis de retour en 2012, quand l'étudiant désargenté que j'étais ne pouvait pas se l'offrir et que Nintendo était en PLS de ne pas la vendre après une sortie de la 3DS en demie teinte un an plus tôt. Bref, tout qui me faisait rager de pas l'acheter. :snif:

Je la regardais, avec son étiquette "389€" collée dessus, sachant très bien qu'il me serait impossible de me l'offrir avec ce pack.
Pour couronner le tout, elle est aujourd'hui la seule console qu'aucun de mes amis joueurs n'a jamais achetée, je peux donc affirmer sans mentir que j'ai dû y jouer moins d'une heure lors de présentations, et que cela remonte à loin.

Puis enfin, presque 5 ans plus tard, au détour de ce magasin d'occasion. Elle est là, complète, en excellent état, pour 180€, dans la version que je souhaitais à savoir Premium + ZombiU complète en boîte.

Jeudi dans mon salon avec Zombi U, le dernier Zelda et Super Smash Bros 4, que j'achèterai sûrement dans la foulée.

Trop de bonheur. [[sticker:p/1lmh]]

Pour ceux qui se posent la question, mes différentes copines m'ont un peu empêché de jouer pendant 2/3 ans, ce que je regrette profondément aujourd'hui. 36 15 MAVI. Je suis heureux.

Sankara67
Niveau 4
15 août 2017 à 19:53:10

Je ne peux que valider ton choix.

Le Zelda va te faire voyager pendant des heures. J'en suis à 90heures de jeu depuis le 3 Mars, et j'ai à peine fait deux créatures divines. Je prends mon temps et j'aime profiter de cette perle à mon rythme. Ce Zelda se savoure avec délicatesse et excitation.

Smash 4,très beau et très propre. Je l'ai acheté hier (seulement hier oui), j'hésitais avec la possible version deluxe sur Switch (console que je compte prendre un jour) mais finalement ce Smash WII U fait largement l'affaire. Je le découvre actuellement.

Et sinon n'oublie pas la rétro-compatibilité Wii. Récemment j'ai trouvé le Goldeneye Wii sorti en 2010. Alors c'est pas le mythique Goldeneye qu'on a tous kiffé mais ça suffit pour passer du bon temps en solo et également en multi.

Bref la Wii U est une superbe console qui ne manque pas de jeux, contrairement à ce qu'on répète en permanence. Avec le catalogue WiiU et Wii, il y a moyen de faire vivre la console pendant de longues années.

Ce soir je continue le mode solo sur Goldeneye Wii.

Lorenzo-insigne
Niveau 9
15 août 2017 à 20:10:23

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, j'espère la recevoir la semaine prochaine, c'est une wii u zelda édition limitée.

beucher32
Niveau 41
15 août 2017 à 21:09:15

Pour ceux qui se posent la question, mes différentes copines m'ont un peu empêché de jouer pendant 2/3 ans, ce que je regrette profondément aujourd'hui. 36 15 MAVI. Je suis heureux.

Fallait pas avoir d'amoureuse. [[sticker:p/1kkt]]
[[sticker:p/1lmk]]

Bon choix sinon. Je valide les jeux. :oui:

SirLuthio
Niveau 10
15 août 2017 à 22:29:23

Le 15 août 2017 à 19:53:10 Sankara67 a écrit :

Ce soir je continue le mode solo sur Goldeneye Wii.

Bonne partie mec. :)

Le 15 août 2017 à 19:53:10 Sankara67 a écrit :

Bref la Wii U est une superbe console qui ne manque pas de jeux, contrairement à ce qu'on répète en permanence. Avec le catalogue WiiU et Wii, il y a moyen de faire vivre la console pendant de longues années.

Pour les jeux Wii, j'ai une belle petite collection à jouer moi aussi, et ce sera toujours mieux en 480p du coup :-)
Metroid Prime Trilogy et Xenoblade. [[sticker:p/1lmh]]

SirLuthio
Niveau 10
15 août 2017 à 22:30:11

Le 15 août 2017 à 20:10:23 Lorenzo-Insigne a écrit :
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, j'espère la recevoir la semaine prochaine, c'est une wii u zelda édition limitée.

Avec toi de tout coeur mon gars. je sais combien cela a pu être difficile.[[sticker:p/1nua]]

SirLuthio
Niveau 10
15 août 2017 à 22:34:25

Le 15 août 2017 à 21:09:15 beucher32 a écrit :

Pour ceux qui se posent la question, mes différentes copines m'ont un peu empêché de jouer pendant 2/3 ans, ce que je regrette profondément aujourd'hui. 36 15 MAVI. Je suis heureux.

Fallait pas avoir d'amoureuse. [[sticker:p/1kkt]]
[[sticker:p/1lmk]]

Bon choix sinon. Je valide les jeux. :oui:

Merci. :) avec tous vos commentaires je suis sûr d'avoir bien choisi.

Mais franchement pour la copine ne soit pas triste et ne te précipite pas. Être deux, c'est aussi parfois faire des concessions que tu n'as vraiment pas envie de faire.

Maitre_coq
Niveau 10
16 août 2017 à 19:24:28

Ouais le Zelda est super cool. Par contre le boss final et la fin du jeu, c'est vraiment nul à chier. Abusément bâclé.

LEROMANODU86-
Niveau 22
17 août 2017 à 06:12:10

Content pour toi l'auteur, profite en bien car elle ne manque pas de bon jeux. :ok:

SirLuthio
Niveau 10
19 août 2017 à 12:20:01

Je suis sur dernier Zelda qui est génial et en plus de ZombiU, j'ai trouvé Black Ops 2, Assassin's Creed 3 et Batman Arkham Origins pour 18€ le tout.
Je suis aux anges.

D'ailleurs y a encore une communauté sur Black Ops 2 ?

beucher32
Niveau 41
19 août 2017 à 16:29:46

Il parait, oui. J'ai acheté le jeu aux dernières soldes Fnac pour me faire un p'tit FPS sympa sur Wii U, mais je l'ai toujours pas déballé. :noel:

SirLuthio
Niveau 10
20 août 2017 à 12:32:02

J'irai checker ça quand j'aurai un peu plus poncé Zelda. :noel:

bipbip-fresh
Niveau 26
21 août 2017 à 23:00:43

Salut

C'est cher quand même 180€ non ??? 😱 j'en ai deux à la maison, je vais tenter de les vendre surtout que j'ai dans les 30 jeux sur disque...

Mais sinon oui, superbe console que j'ai depuis day one, un régal !!

1
Sujet : Elle arrive chez moi dans deux jours...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page