Se connecter

Wii U

Sujet : Alimentation Wii sur Wii U, comment faire, help me!!!
1
Youkomi
Niveau 9
05 octobre 2017 à 20:02:24

Bonjour, voilà j'ai acheté une Wii U sur le bon coin. Parfais le seul bémol est le le gars c'est trompé d'alimentation, il m'a mis une alimentation de Wii à la place d'une animation de Wii U. Le souci est que l'encoche n'est du coup pas du même sens.-_-

C'est balo Haha, bref j'ai trouvé se lien qui parler de comment utiliser une alimentation de game cube sur wii, est t'il possible de faire pareille pour ma wii u ?

http://www.gamersdugrenier.fr/utiliser-sa-wii-avec-une-alim-de-gamecube-moins-chere-et-vice-et-versa/

Avez vous sinon d'autre solution qui puisent m'aider à faire fonctionner la wii u le temps que je commande une alimentation.

Merci

earthworm-tom
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:54:38

Pourquoi tu ne recontactes pas simplement le vendeur pour lui demander le câble d'alimentation Wii U ? S'il s'est trompé de câble il te doit bien ça je pense à moins qu'il n'en avait plus et qu'il ait essayé de te rouler en te refilant un câble Wii. :(

Youkomi
Niveau 9
06 octobre 2017 à 16:30:32

Parce que en faite il habite loin ˆˆ

earthworm-tom
Niveau 10
06 octobre 2017 à 21:38:05

Il pourrait très bien te l'envoyer par la poste, c'est lui qui a merdé après tout. :(

MisterLights
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:23:27

Je te déconseille fortement de faire ça, c'est pas les mêmes voltages, et j'ai eu le même problème il y a quelques mois

1
Sujet : Alimentation Wii sur Wii U, comment faire, help me!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page