Se connecter

Wii U

Sujet : avoir le son du jeu sur le gamepad tout en jouant en mode tv ?
1
redgiescsgo
Niveau 5
19 octobre 2017 à 17:31:17

bonsoir je voudrais savoir si on pouvait jouer en ayant le son du jeu qui sort du gamepad tout en jouant en mode tv

par exemple sur zelda botw le son ne sort du gamepad que si je branche un casque ou que j'active l'écran du gamepad

[JV]Heisenberg
Niveau 28
19 octobre 2017 à 21:37:32

C'est possible sur beaucoup de jeu, qui soit affiche la meme image que la TV, ou alors la carte ou autre. Souvent le meme son que la TV sort aussi sur la gamepad.

Malheureusement, Zelda ne propose pas le jeu double écran, donc impossible d'avoir le son à la fois dans la TV et dans le Gamepad.

Maitre_coq
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:59:04

Ouais j'ai été dégouté pour Zelda. Je joue essentiellement avec casque et là BAM pas de casque, va te faire ******* !
C'est quoi ce vieux vice d'avoir retiré cette option ???? C'est complètement débile...

MauriceChausson
Niveau 38
19 octobre 2017 à 23:38:51

Le 19 octobre 2017 à 21:59:04 Maitre_Coq a écrit :
Ouais j'ai été dégouté pour Zelda. Je joue essentiellement avec casque et là BAM pas de casque, va te faire ******* !
C'est quoi ce vieux vice d'avoir retiré cette option ???? C'est complètement débile...

Je comprend pas :(
Lorsque je branche un casque sur le gamepad, quelque soit la configuration (TV/Gamepad/Manette pro) le son du jeu sort du gamepad.
Il y a eu une maj qui a supprimé ça?

[edit] Je viens de test et ça fonctionne. C'est quoi ton souci?

1
Sujet : avoir le son du jeu sur le gamepad tout en jouant en mode tv ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page