Se connecter

Wii U

Sujet : [HELP] Mot de passe Nintendo Network PERDU
1
Garguebuzz
Niveau 9
22 novembre 2017 à 12:09:09

Bonjour,

Voilà j'ai un problème assez énervant : j'ai perdu le mot de passe de mon utilisateur Nintendo Network sur ma Wii U. J'ai deux utilisateurs, mais ne jouant à peu près que sur mon utilisateur principal, tous les jeux sont avancés dans cet utilisateur, et non l'autre.
1- Donc lorsque j'allume ma Wii U, que je choisis mon utilisateur, la console me demande de taper mon mot de passe, que j'ai oublié... Après un bon nombre d'essais, je décide de faire "mot de passe oublié", et ma console me demande donc si je veux envoyer un mail à l'adresse associée pour donner un mot de passe provisoire.
2- Seulement, je ne reçois aucun mail sur cette adresse après plusieurs essais.
3- Je vais alors sur le site support Nintendo pour avoir plus d'informations sur comment récupérer un mot de passe : http://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/13693/~/mot-de-passe-associ%C3%A9-%C3%A0-lidentifiant-nintendo-network-oubli%C3%A9, et aussi vérifier que ce soit bien cette adresse qui est associée à mon utilisateur.
4- Cependant, lorsque je tape l'adresse à laquelle j'ai envoyé plusieurs mails dans la barre me demandant l'adresse associée, ils disent qu'un mail a été envoyé; et lorsque je tape une autre adresse, ils me disent que ce n'est pas la bonne.

J'ai essayé beaucoup de mots de passe, envoyé plusieurs mails à cette adresse mail qui, après vérification sur le site, est celle associée à l'utilisateur, mais rien y fait : je ne trouve toujours pas le bon mot de passe et aucun mail n'est envoyé...
Alors j'ai besoin de votre aide, si cela vous est déjà arrivé, ou si vous avez une idée pour retrouver mon mot de passe ou réussir à obtenir un mail de mot de passe provisoire. Merci d'avance !

esta
Niveau 7
22 novembre 2017 à 17:55:44

regarde les mots de passe sur ton pc, si tu l'a utilisé pour te connecter dans le passé sur le site de Nintendo le pc a du le garder

1
Sujet : [HELP] Mot de passe Nintendo Network PERDU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page