Se connecter

Wii U

Sujet : J'ai pas allumé ma Wii U depuis 2 mois...
1
BigBubbleGum
Niveau 9
24 novembre 2017 à 14:46:56

Bonjour. :-p

En ce moment, j'ai pas du tout envie de jouer à la Wii U et c'est pourquoi je décide de faire une grosse pause mais par contre, ça fait 2 mois que je ne l'ai plus allumé. :noel:

J'ai une question : Si la Wii U ne s'allume pas pendant un certain temps, la console risque quoi concrètement (batterie HS, infiltration de poussières à l'intérieur de la console...) ? :(

Merci d'avance. :hap:

Maitre_coq
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:21:50

Elle risque de se transformer en crocodile et de bouffer ta famille.
Envoie ce message à 120 contacts ou alors ta Wii U va se saisir d'un CD de Philippe Risoli et chanter à tue tête dans ton salon.

Bref tu as compris le message quoi :rire:
Juste comme ça, que ta console soit allumée ou éteinte, la poussière s'en fout hein :rire2:

tryko95
Niveau 8
25 novembre 2017 à 20:20:01

😆

Mallorca2017
Niveau 7
01 décembre 2017 à 22:39:06

moi j'ai la wii u depuis 2014 et elle et allumée plusieurs fois par semaine car j'ai un max de jeux a faire et je possède aussi la switch depuis le 3 mars

tu-pac
Niveau 7
25 décembre 2017 à 13:07:52

Tu risques rien de plus que retrouver le gamepad déchargé et donc de devoir attendre qu'il charge ou jouer avec le câble de rechargement [[sticker:p/1lmb]]

Dr_Goomba
Niveau 14
27 décembre 2017 à 21:14:25

Moi j'y joue aussi de temps en temps et aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que la batterie du gamepad a gonflée et donc l'arriere du gamepad était rembourré...
Ca fonctionne mais le gamepad clignote constamment en orange. Ma WiiU date de day one novembre 2012, je vais devoir remplacer la batterie.

1
Sujet : J'ai pas allumé ma Wii U depuis 2 mois...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page