Se connecter

Wii U

Sujet : Lost Reavers
1
holive1
Niveau 6
25 novembre 2017 à 14:20:45

Hello
Avez vous essayé lost reavers?
C'est un jeu gratos dans le store qui pèse quand même 3 Go.
Ca se joue en equipe de 4 personnes. Une sorte de FPS dans lequel on collecte des tresors.
Pas le jeu du siècle mais sympa.

greenangel143
Niveau 19
30 novembre 2017 à 05:45:33

Je pense qu'on est nombreux a avoir essayé ce jeu vu qu'il est gratuit.
Pour ma part je m'en suis très vite lassé. La gratuité n'excuse pas tout. Le système de jeu est hyper redondant, les niveaux peu variés. J'aurais aimé payé même 10€ pour une version beaucoup plus complète (niveaux, armes, personnages). Le seul côté positif c'est qu'il faut collaborer avec d'autres joueurs pour réussir les objectifs.

Zorro-5_6
Niveau 9
30 novembre 2017 à 07:37:49

J'ai trouvé le gameplay ultra rigide surtout quand tu reviens d'un Dragon Dogma et Devil Third.

esta
Niveau 7
30 novembre 2017 à 15:22:53

le jeu est figé, plus personnes ne semblent s'occuper de la mise a jour ou de la maintenance des serveurs, l'évènement n'est plus dispo, et le dernier évènement ne donnait pas de tenues, en plus le classement du mois reste inaccessible, je pense qu'il finisse en roue libre jusqu'à la fermeture du network de la wiiu

esta
Niveau 7
20 décembre 2017 à 13:05:28

bon ben je suis mauvaise langue, le classement reste toujours inaccessible, par contre il ont remis un évènement avec des tenues et autre item a récupéré

MauriceChausson
Niveau 36
21 décembre 2017 à 16:22:39

Le 20 décembre 2017 à 13:05:28 esta a écrit :
bon ben je suis mauvaise langue, le classement reste toujours inaccessible, par contre il ont remis un évènement avec des tenues et autre item a récupéré

Merci pour l'info.
Ça doit faire 1 an que j'y ai pas touché. Je check ça ce soir :ok:

esta
Niveau 7
21 décembre 2017 à 22:00:17

si besoin, je joue régulièrement, tu joue avec quel perso et a quel lvl?

1
Sujet : Lost Reavers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page