Se connecter

Wii U

Sujet : Qu'est ce que vous utilisez pour recharger vos manettes ?
1
Vaga55
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:19:50

Salut à tous !

Alors voilà j'ai encore mes manettes qui datent de l'achat de la wii et à l'époque j'avais acheté une station de rechargement pour éviter d'avoir à utiliser les piles, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre toutes ces années mais voilà depuis quelques mois j'avais des soucis de faux contacts et là aujourd'hui plus rien, mes manettes sont toutes HS. J'ai cherché une nouvelle station de rechargement sur internet mais les gens se plaignent très souvent du peu de temps que la charge tient ... Du coup je me demande si il y en aurait une qui vaudrait vraiment le coup ou si il faudrait que je repasse aux piles ...

tu-pac
Niveau 7
23 décembre 2017 à 14:35:46

Salut, achète toi des piles rechargeables, tu ne te feras pas enfler sur la capacité de charge et en plus tu pourras les utiliser avec d'autres appareils.[[sticker:p/1kki]]

Après je te conseille d'acheter au moins 2 paires de piles comme ça si une paire est à plat tu peux la recharger et jouer avec l'autre en même temps.

En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année [[sticker:p/1kkr]]

Vaga55
Niveau 10
24 décembre 2017 à 11:02:43

J'y pensais mais j'ai quatre manettes donc ça aurait fait beaucoup de piles quand je joue avec mes frères ou quand mes amies viennent à la maison, donc mon père a pris les devant et a décidé plutôt de les réparer, du coup tout fonctionne à nouveau :coeur:

1
Sujet : Qu'est ce que vous utilisez pour recharger vos manettes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page