Se connecter

Wii U

Sujet : Bug Wii U - Ecran qui clignote
1
steph611
Niveau 1
29 janvier 2018 à 21:23:32

Bonjour à tous,

Ayant une wii U depuis plusieurs mois, sans souci, j'ai joué hier soir, je finis ma partie, j'éteins la console. Depuis ce moment, dès que j'allume ma console, le logo "menu Wii U" clignote, que ce soit sur le pad comme sur la TV, avec le fond sonore comme si c'était en chargement, puis écran noir et pu rien. Pas de souci de LED, cette dernière est bleue et ne clignote pas.

De même si j'allume via le démarrage rapide par le pad, quelque soit cke je choisis, écran qui clignote et rebelote.

En espérant que ça vous parle et que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance.

esta
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:16:37

Salut
Je sais que l'alim de la wiiu a des problèmes, sur le site de tendo il dise de la débrancher des deux côtés, console et prise et d'attendre une minute et de rebrancher, ne pas utiliser de prise multiple, j'ai aussi lu sur un forum que la pile crée des problèmes en fin se vie
J'ai lu un poste ou un gars dis de débrancher l'alime de retirer la pile et après d'allumer le pade et de le couper et de tout rebrancher, après impossible de dire si c'est des connerie ou pas

steph611
Niveau 1
30 janvier 2018 à 19:54:52

Merci pour ta réponse, mais rien n'a fonctionné, j'ai même testé le changement de pile, mais rien n'y fait... :/

esta
Niveau 7
30 janvier 2018 à 22:40:13

pas bon signe ça, un problème de carte graphique peut-être,je pense que tu a droit au sav

too34
Niveau 1
21 août 2018 à 21:35:30

Bonsoir, j'ai le meme souci avec ma wii u.Avez vous résolu le problème ou faut il changer la wii.

z4man74
Niveau 1
06 octobre 2018 à 12:36:09

bonjour, j'ai également le même problème, avez vous eu une réponse du SAV ?
merci.

1
Sujet : Bug Wii U - Ecran qui clignote
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page