Se connecter

Wii U

Sujet : videos sur la wii u
1
Link25000
Niveau 1
14 février 2018 à 18:51:11

j'essaie de regarder des videos sur le net avec ma wii u mais ça ne marche pas alors qu'avant ça fonctionnait alors que je suis bien connecter au reseau wiifi, si on peut m'aider

esta
Niveau 7
14 février 2018 à 19:02:03

Salut
Tu regarde quoi que je teste avec la mienne

Link25000
Niveau 1
14 février 2018 à 19:15:38

des videos sur le net mais ca ne fonctionne pas

esta
Niveau 7
14 février 2018 à 23:38:32

j'ai tester, tu a raison, la plus part des vidéos ne fonctionne pas

Jedoled
Niveau 18
15 février 2018 à 13:29:41

Tout marche de mon côté,via divers lecteurs séries,films,youtube...
Seul Dailymotion,les videos ne chargent pas.

Tyrex64
Niveau 9
18 février 2018 à 09:55:48

Tout dépend du lecteur, s'il est pris en charge ou pas! On est pas dans un cas comme sur pc ou l'on pourrait incriminer l'absence d'un plugin ou d'une MAJ sur le navigateur.

Jedoled
Niveau 18
19 février 2018 à 09:39:02

En fait si, au fur à mesure les groupes font évoluer leur lecteur et si la console n'est plus à jour certains sites y sont obsolètes.
C'est le cas récent de France Tv,si tu essaies de lancer une vidéo depuis la Wii U la fenêtre du lecteur indique qu'il manque un plug-in... Les pub se lancent mais pas le contenu brut. Le lien ne se fait plus.
A noter que ça peut-être passager...
Tu peux tenter dans les paramètres de changer de navigateur pour certains lecteurs récalcitrants.
Mais en général le navigateur Wii U est plus sûr. Nintendo y inclut un barrage de pub.
C'est rarissime que j'ai des pubs sur Youtube. Encore moins sur sites de stream.
Gg Nintendo.
J'essairai depuis la Ps4 voir si Dailymotion ou France Tv passent.
Sinon l'auteur avec quel site/lecteur tu es concerné par ces vidéos plus prises en charge?

1
Sujet : videos sur la wii u
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page