Se connecter

Wii U

Sujet : Wii U qui s'éteint toute seule LED rouge
1
Frank971971
Niveau 1
16 février 2018 à 23:59:42

Bonjour!
Parfois quand je joue à des jeux sur ma WII U, il arrive qu'elle s'éteigne toute seule et la que la diode clignote en rouge. Pour l'utiliser à nouveau je dois débrancher puis rebrancher le câble d'alimentation. Certains jeux ne se lancent même pas parce que la console s'éteint dès le début. Sur one piece unlimoted world red, elle s'éteint de manière spécifique à un moment du jeu.
Merci d'avance

esta
Niveau 7
17 février 2018 à 18:11:02

salut

contrôle si le ventilo fonctionne et regarde si les entrées d'air pour le refroidissement ne sont pas colmater

Frank971971
Niveau 1
20 février 2018 à 17:51:42

Bonjour
J'ai vérifié la grille d'aération, elle est totalement dégagé.
De plus, aborder la ventilation voudrait dire que la console étant trop chaude, elle s'éteint pour protéger les composants. Or pour certains jeux,la console s'éteint dès le premier chargement ( donc console trop chaude ) alors que je peux jouer pendant des heures à des jeux.
Cela voudrait dire qu'un chargement consomme plus de ressources que le jeu en lui même ?
C'est absurde ( sans vouloir te vexer) !!!
Merci quand même pour cette proposition.

esta
Niveau 7
20 février 2018 à 19:15:42

Salut
Disons que cela ne coûte rien de contrôler.
Je sais pour l'avoir vécu, que si l'alim deconne, la console fait la même chose que t'es problèmes, alors ou tu achète une alim, ou tu en trouve une chez un pote, bien sur je ne te parle pas des contrôles de base je suppose que tu les a déjà fais

1
Sujet : Wii U qui s'éteint toute seule LED rouge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page