Se connecter

Wii U

Sujet : Manette pro endommagée : conseils
1
Tyrex64
Niveau 9
10 mai 2018 à 19:34:45

Bonjour,

ma manette pro Wiiu est tombée avec plusieurs rebonds.... il y a quelques temps et le choc, hélas, a visiblement abimée quelquechose à l'intérieur.
Lorsque je joue, le simple fait de presser HAUT sur la croix directionnelle éteint la manette ( comme si j'appuyais sur le bouton rouge à l'arrière... Donc un clignotement de 20 secondes avant quelle s'éteigne)

  • Ce bouton rouge qui ne fonctionne plus d'ailleurs... Il ne se passe rien quand on appuie. L'allumage de la manette ne se fait au passage qu'avec le BOUTON +

Le stick gauche part vers la gauche tout seul de façon plus ou moins aléatoire ET le stick droit n'est plus aussi fluide dans sa rotation. Cela semble mal barré pour la partie analogique, mais si je pouvais résoudre le problème de la croix directionnelle ce serait top!

Y a t-il une chance en ouvrant la manette ? Je ne sais pas exactement comment c'est fait dedans, peut être, est-il question d'un "déboitage " du stick droit ou du pad ?

Alors oui, j'arrive à jouer quand même... Car ça me laisse parfois tranquille pendant pas mal de temps ou tout du moins ce n'est pas totalement génant...

Tout conseil est bon à prendre, et au pire j'en achèterai une autre ( mais vu le prix, j'essaie de voir si une réparation peut donner quelquechose)

Merci

greenangel143
Niveau 19
11 mai 2018 à 05:06:12

Achète en une autre.

https://www.amazon.fr/dp/B06XQCFQKV/ref=asc_df_B06XQCFQKV52404210/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B06XQCFQKV&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

1
Sujet : Manette pro endommagée : conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page