Se connecter

Wii U

Sujet : Lost Reavers
1
ThanosAcenova
Niveau 7
23 mai 2018 à 17:52:49

Pour info
Ils ont remis un événement, histoire de récupérer les tenues pour les perso

greenangel143
Niveau 19
24 mai 2018 à 05:22:53

Merci pour l'info, je suis surpris qu'il y a encore des gens qui jouent dessus!

ThanosAcenova
Niveau 7
24 mai 2018 à 08:07:19

de rien, juste une précision, apparemment les récompenses de cette événements reste les mêmes que l'événement de janvier, à vérifier quand même
Je pense que les personnes qui joue sur LR sont toujours les mêmes, je parle des lvl 80

coIdfinger
Niveau 39
25 mai 2018 à 07:54:06

Faut vraiment s'ennuyer pour refaire sans arrêt les mêmes raids sur ce jeu. J'y avais passé du temps à sa sortie mais lasse tomber comment il abusé du loot et du farm. Pis il est pas très beau. La gratuité n'excuse pas tout, surtout aujourd'hui.

esta
Niveau 7
25 mai 2018 à 13:43:49

je me demande, si le jeu ne sert pas de test pour le futur service en ligne de la switche
le jeu n'est jouable que sur le net, pas de support physique, même les save reste sur le serveur, en plus le mode offline ne ce lance pas si la Wiiu n'est pas connecté, mode pourtant affiché sur le pad au démarrage du jeu, donc je ne pense pas que lost reavers soit réellement un jeu à part entière, en plus monter au-dessus du lvl 40 reste impossible pour des joueurs occasionnel, honnêtement pourquoi un lvl max à 80 si personne n'a le temps de le jouer

1
Sujet : Lost Reavers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page