Se connecter

Wii U

Sujet : A l'aaaiiiide
1
super-smashbros
Niveau 8
29 juin 2018 à 02:42:40

J'ai besoin d'aide
Problème 1 : J'ai beau charger le gamepad 5 jours l'autonomie restera de 2 minutes (sans façon de parler) :hap:
Problème 2 : Desfois la console s'éteint seule 30 secondes après l'avoir allumer (avec de la chance elle s'éteindra pas pendant 30 minutes) :hap:
Problème 3 : Code Erreur 165-3423 qui m'oblige a éteindre le gamepad :hap:
Problème 4 : Sa me met le message comme quoi je me suis trop éloigné de la console alors que je suis a 30cm d'elle (obligé d'éteindre le gamepad) :hap:
C'est a peu près tout comme ça mais c'est chiant du coup

super-smashbros
Niveau 8
29 juin 2018 à 02:52:36

Ah oui j'ai oublier , Des fois le gamepad refuse de s'allumer tout court :hap:

nelounette59
Niveau 2
02 juillet 2018 à 17:40:24

Là c est vraiment que y’a console t’a lâchée, si plus rien ne marche c’est sûr que c’est ça après tu peux toujours voir la ou tu l’a achetée si tu as encore la garantie.

RenegadeKid
Niveau 10
03 juillet 2018 à 11:17:10

J’ai le même souci que toi, et je pense que tout simplement la batterie est morte. Y a quelques jours j’ai racheté une batterie, je vais la recevoir dans quelques jours, je te tiendrais au courant si le problème est résolu.

Par contre s’il ne s’allume plus, à mon avis c’est que la carte mère de la console a un souci. C’est réparable, en la remplaçant, par contre en France ou sur eBay je sais pas combien ça te coûterait. Perso j’en ai trouvé une pour l’équivalent de 9 euros.

RenegadeKid
Niveau 10
03 juillet 2018 à 11:20:21

J’ai également un souci avec le vibreur, et d’après un réparateur chinois, le mec m’a dit que si le vibreur a un souci des deux côtés, il se peut que ce soit un souci de la carte mère, et pour le coup, ça causerait des problèmes avec la batterie également. Enfin tout ça pour dire que ça peut provenir de la carte mère ou de la batterie selon la gravité de ton souci.

RenegadeKid
Niveau 10
06 juillet 2018 à 09:11:53

Bon je remonte le sujet, je viens de recevoir ma nouvelle batterie de gamepad, et perso ça a résolu mon problème de batterie, donc je te conseille de t’en procurer une nouvelle.

super-smashbros
Niveau 8
02 août 2021 à 09:21:28

Bon du coup si ça intéresse quelqu'un 2-3 semaines après le topic ma wii u a définitivement lâchée et ne s'allumait plus du tout, j'ai utilisé ma garantie Micromania qui était sur 4 ans et ils m'ont passé un bon d'achat de la même valeur que la Switch. Du coup achetez des garanties.

greenangel143
Niveau 19
09 août 2021 à 10:36:26

Le 02 août 2021 à 09:21:28 :
Bon du coup si ça intéresse quelqu'un 2-3 semaines après le topic ma wii u a définitivement lâchée et ne s'allumait plus du tout, j'ai utilisé ma garantie Micromania qui était sur 4 ans et ils m'ont passé un bon d'achat de la même valeur que la Switch. Du coup achetez des garanties.

Tu as donc acheté la Switch j'imagine. C'est dingue j'ai ma console depuis novembre 2012, j'y joue presque tous les jours, et elle est comme neuve, jamais un pépin.

FanACNL_2014
Niveau 7
10 août 2021 à 16:00:00

Pour ma part, je n'ai pas de problème avec ma Wii U mais avec le GamePad : il fonctionne encore mais sa batterie n'a plus que quelques minutes d'autonomie et a gonflé.

fly_88
Niveau 7
10 août 2021 à 16:40:08

moi aussi j'ai ma wii u depuis 2013 et j'ai jamais eu de problème avec, contrairement à ma wii qui m'a lâché du jour au lendemain au début de l'année :snif:

j'ai l'impression que c'est réellement de la qualité cette console :-)

1
Sujet : A l'aaaiiiide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page