Se connecter

Wii U

Sujet : Wii U a 99€ ?
1
AgainPermaBann
Niveau 10
07 janvier 2019 à 17:31:31

salut, chez Escromania ils vendent des Wii U a 99€ (en magasin ou sur site, avec peut-être la chance d'avoir une collector Zelda en passant par le site)

ma question est : ça vaut le coup ou pas ? j'en voit beaucoup dire que la Wii I est géniale, d'autres qui disent qu'elle pu etc...

et le online fonctionne encore svp ? je me tâte a en prendre une, il y a quelques jeux qui me font de l'oeil :oui:

AgainPermaBann
Niveau 10
07 janvier 2019 à 17:45:59

après on est sur le forum Wii U donc théoriquement tout le monde devrait me dire de la prendre :hap:

mais je veux que vous soyez le plus objectif possible svp

pour le prix je trouve ça correcte non ? sachant que sur Leboncoin tout le monde les vends entre 100 et 200€ (oui, 200€ :rire: ), et celles avec le pack Mario sont entre 110 et 130€...

pour le même prix je l'ai a Micromania et avec une garantie 6 mois, donc ça me paraît pas mal niveau tarif non ? :(

Bahar
Niveau 48
07 janvier 2019 à 19:22:26

Sur le bon coin tu peux en trouver à 60-100€ :hap:

En région parisienne en tout cas :oui:

Après je sais pas si c'est fiable des prix aussi bas...

AgainPermaBann
Niveau 10
07 janvier 2019 à 21:04:36

bon ben finalement je l'ai prise à escromania, sur un coup de tête :-(

mon toc d'acheteur compulsif a encore parlé :hap:

et en plus le type m'a fait repartir avec une Wiimote + Nunchuk + Extension garantie 2 ans (le tout à 55 boules) :rire:

p'tain je suis trop un faible quand j'achète sur un coup de tête :rire:

plus qu'à trouver des jeux maintenant (parce que non à 99€ j'ai pas eu de jeu avec :-( ), je pense me prendre Zelda BOTW en first :oui: :bave:

bon après pour 99 boules la console, je l'ai eu avec le carton d'origine et tout. Tout complet, état nickel quasi neuf, il manque que le jeu du pack Mario Kart 8 (c'est pas le modèle avec le jeu pré installé, il était à part en boite), plus qu'à me l'acheter et comme ça ni vu ni connu ça fera full origine :oui: qui sait, si ça ce trouve elle va prendre de la valeur dans 10ans :oui:

en vrai ça va, dans mon coin, sur Facebook / LBC, c'était minimum du 100€ pour la Wii U sans jeu et sans boite... la pour 100 boules j'ai la boite, la console nickel et fonctionnel + garantie :oui: (on sait jamais)

lordjam
Niveau 7
08 janvier 2019 à 07:44:41

Je viens de commander une Wii U 67 euros fdp in sur priceminister complète en boite (d'occasion). Si y'a pas d'arnaque c'est une bonne affaire je pense, hâte de la recevoir !

Bahar
Niveau 48
08 janvier 2019 à 12:44:28

En général price minister c'est plutôt fiable, et t'es remboursé si y a un problème (il me semble) donc je pense que oui c'est une bonne affaire :oui:

Par contre la Wii U + Wiimote + Nunchuck à 150€... :hap:

AgainPermaBann
Niveau 10
08 janvier 2019 à 20:32:21

155€ avec la garantie 2 ans :hap:

sinon c'était 125€ :(

pour 67€ oui ça va VDD du VDD, si elle est en bon état c'est nickel :oui:

la mienne est en état comme neuf :oui:

là je viens de m'acheter Smash Bros + New Super Mario Bross U (avec en plus New Super Luigi) + Mario Kart 8 (qui n'était pas dans la boîte du pack, maintenant ma boîte est complète a 100%) :oui:

pour 30€ les 3 sur LBC :oui:

1
Sujet : Wii U a 99€ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page