Se connecter

Wii U

Sujet : Petit problème avec ma wii u basic
1
Guigui324
Niveau 1
09 janvier 2019 à 18:54:53

Bonjour, alors vous allez me prendre pour un débile pour deux raisons:
1) oui je viens d'acheter une wii u en 2018 (mais c'est parce que la switch était trop chère pour moi et que cette console propose des jeux qui m'intéressent et qu'elle était très peu chère -occasion- )
2)oui la question que je vais poser est déjà présente sur pas mal de forum déjà ( mais c'est parce que je dois être bête mais aucun de ces forum n'ont réussis à répondre de manière claire à ma question )

Bon ceci dit je me lance:

J'ai donc comme un débile acheté une wii u 8go parce que celle ci était beaucoup moins chère. Mais je me rend très vite compte que sa capacité de stockage est plus que limitée d'autant plus que mon premier jeu est... breath of thé wild que je n'ai même pas encore lance, ceci pour la simple et bonne raison que je vais acheter via amazon un disque dur externe de 160 go ( je visés pas trop cher non plus sinon autant acheter la switch ). Ayant l'habitude d'aller dans un magasin d'occasion ( gamecash la vie ) afin d'acheter mes jeux pas chers et n'aimant pas trop payer en ligne ( ici via l'eshop donc ), j'aimerai savoir si avec mon disque dur externe je pourrais continuer à acheter des jeux en boîtes ou si j'en suis réduit à acheter des jeux uniquement via l'eshop après breath of thé wild ( celui ci me bouffera juste toute la mémoire interne de ma console ).

Un grand merci pour celui qui me répondra et dsl pour le roman je désirais être clair. Et dsl de passer sûrement pour quelqu'un de stupide ;)

greenangel143
Niveau 19
09 janvier 2019 à 22:42:07

Moi je continue à ta place je continuerai des jeux en boite pour l'unique raison que tu peux les avoir moins cher en occasion. Si tu manque de place tu pourra transférer tes sauvegardes sur ton disc dur

greenangel143
Niveau 19
10 janvier 2019 à 10:37:03

Et non tu es pas débile (loin de la) tu as fait un très bon choix, la Wii U est une excellente console, avec une ludothèque de qualité.
Si tu cherche un jeu à acheter je te laisse chercher sur le forum il y a de nombreux topic à ce sujet.
Le seul inconvénient du modèle 8 giga, est comme tu l'a souligné, le problème d'espace. Si tu achète un disc dure de 160 giga, tu règle le problème!
Mais comme je t'ai dis, en ce qui me concerne, je préfère acheter les jeux en occasion et en boite.
Avec ton disc dur tu aura aussi le choix, tu peux aussi les télécharger (au prix fort) via l'eShop. Je te conseille aussi de regarder chaque semaine, si il y a des jeux en promo. Par exemple j'ai pu avoir Resident Evil Revelation a 9€, Darksiders Remastered a 5€ et Darksiders 2 a 9€.

Bref pour répondre a ta question initiale, pas besoin obligatoirement de télécharger tes jeux!

1
Sujet : Petit problème avec ma wii u basic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page