Se connecter

Wii U

Sujet : wiiU ou wi
1
icelewis
Niveau 39
21 février 2019 à 12:33:30

Bonjour la communauté

J’ai une question sur l’achat d’un wii ou d’une Wii-u. je vous explique.

Ma fille va bientôt avoir 5 ans. Je me pose la question de lui acheter une wii ou une wii-u pour varier les activités que nous faisons ensemble. Vu les prix de ces consoles aujourd’hui, je réfléchie à lui offrir pour son anniversaire.

A Noter que ça sera uniquement pour jouer à des jeux type "juste dance" "wii sport". Voir Peut-être Mario kart quand elle sera plus grande.

Que me conseillez vous d’acheter, la wii ou la wii-u ? Est-ce que les jeux wii-u valent le coup ? Et quels jeux me conseillez-vous ?

greenangel143
Niveau 19
21 février 2019 à 21:58:53

Avec la Wii U tu pourra lire l'ensemble de la ludothèque Wii

Je te conseille d'acheter la Wii U mais aussi des Wiimote et Nunchuck.

Sur Wii U, tu pourra lui faire essayer Nintendo Lands et New Super Mario Bros U par exemple

SebStar22
Niveau 8
22 février 2019 à 08:03:10

Le 21 février 2019 à 21:58:53 greenangel143 a écrit :
Avec la Wii U tu pourra lire l'ensemble de la ludothèque Wii

Je te conseille d'acheter la Wii U mais aussi des Wiimote et Nunchuck.

Sur Wii U, tu pourra lui faire essayer Nintendo Lands et New Super Mario Bros U par exemple

entièrement d'accord, la WiiU.

Cthulhu_Madness
Niveau 10
22 février 2019 à 08:37:02

Wii U, de loin. J'en ai trouvé une récemment pour 50 euros avec des jeux et je peux profiter de tous le catalogue Wii et Wii U. Sans oublier la Virtual Console.

ryan59demoh2
Niveau 35
23 février 2019 à 19:01:57

Je l'ai acheté neuve ma wii u 32 go avec mario kart 8 assez chère en décembre 2018 mais d'occasion elle coute plus très cher 150 € .

J'en suis très satisfait .

Après les jeux sur wii u : mario kart 8 ( encore des gens en ligne ) , zelda wind waker hd ,captain toad , zelda twilight princess ( pour toi )

+ rétro wii

Mais la wii couterais moins cher et avec l'adaptateur hdmi t'aurais déjà une belle qualité
Avec wimmfi ( je sais pas si on a le droit d'en parler ) tu pourrais jouer en ligne a mario kart wii + certaines wii on la rétro gamecube ( zelda wind waker , timesplitters 2 et 3 , starfox , luigi mansion , mario sunshine )

+ sur wii tu as : super mario galaxy 1 et 2 , zelda skyward sword , résident évil 4 , rayman et les lapins crétins ( 1 et 2 ) , rayman origins , les lapins crétins la grosse aventure , kirby au fil de l'aventure , kirby adventure

Hericendre05
Niveau 6
30 mars 2019 à 00:02:16

J’ai eu ma wii u d’occasion à 100€, mais elle est bien plus intéressante qu’une wii u, notamment au niveau du prix des jeux, Xenoblade Chronicles que j’ai eu à 20€ en virtuel coûte 100€ en version boîte pour wii, sur Amazon.
Après les jeux Wii comme MK ou Just Dance doivent coûter moins chers. Mais la wii u reste plus intéressante.

1
Sujet : wiiU ou wi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page