Se connecter

Wii U

Sujet : Zelda botw wii u ,switch
1
kentinpaper
Niveau 2
18 juin 2019 à 13:42:23

Venant d'acquérir une wii u le mois dernier je voulais me faire zelda botw
Mais je me demande si il et pareil que sur Switch (dlc, quête, mission,contenue,musique ,ect...)ou si il faut mieux attendre de m'acheter la Switch pour me y jouer(sachant que c'est pas demain la veille)donc je voulais savoir si c'est exactement pareil sur Wii u et Switch a pars les grafisme .PS:pardon si il y a des fautes d'orthographe

clr86100
Niveau 3
18 juin 2019 à 16:32:00

Bonjour, c'est la même chose il me semble par ailleurs vaut mieux le prendre sur Wii U car comme c'est le dernier jeux de la Wii U et en plus un Zelda dans 10 ans il coutera super cher.. Comme Twillight Princess avec la gamecube.

Il est moins cher, sur le long terme tu as une pièce de collection a coup sur et puis c'est sur la wii u donc avec le gamepad, ou le wii u controller ce qui est bien mieux que les joys-cons (personellement)

greenangel143
Niveau 19
19 juin 2019 à 19:57:39

Niveau contenu, c'est exactement le même. Concernant les graphismes, il parait qu'il y a quelques différences, mais ayant les deux versions, ça ne saute pas au yeux.

Niveau gameplay, je préfère largement la version Wii U

kentinpaper
Niveau 2
20 juin 2019 à 00:16:02

Merci vraiment pour votre aide donc je vais commencer cette aventure ce mois

SebStar22
Niveau 8
20 juin 2019 à 06:56:43

J'avais préféré le faire sur ma WiiU. Graphiquement tu vois pas la différence entre la version WiiU et Switch.

kentinpaper
Niveau 2
21 juin 2019 à 21:35:36

Les monstre et tous seront au même emplacement que sur Switch?

mechesala
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:21:40

Pour avoir fait les 2 versions, ce sont exactement les mêmes sauf que la version switch a eu un peu plus de mise a jours notamment pour la VR, quelques petits ajustement et est légèrement plus belle

Mais rien qui ne te fasse regretter si tu prends la version wiiU

EncoreBan19
Niveau 7
20 juillet 2019 à 01:23:35

Ce topic qui me réconforte dans l'achat de ma Wii U, merci l'élite :content:

1
Sujet : Zelda botw wii u ,switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page