Se connecter

Wii U

Sujet : Faire Zelda Breath of the wild avant Windwaker?
1
Ling974
Niveau 7
15 juillet 2019 à 18:45:51

Bonjour,

Je pensez-vous que c'est une bonne idée de faire BOTW avant WW ? Je compte peut-être faite windwaker par la suite mais j'ai peur d'en être dégoûté à cause de la différence avec Breath of the wild.

J'ai déjà joué à Twilight princess sur wii il y a longtemps et j'aime bien les zelda avec une ambiance un peu Dark. J'envisage donc aussi de faire Majora's Mask, mais celui qui me tente le plus actuellement est Breath of the wild. Ce qui me fait peur, c'est d'être dégoûter des autres zelda par la suite.

greenangel143
Niveau 19
16 juillet 2019 à 03:44:28

Pourquoi tu serais dégouté? Chaque zelda est différent, pour ma part je prend toujours autant de plaisir à faire chacun des épisodes, quelque soit l'ord
re.

Nolcolem
Niveau 23
17 juillet 2019 à 02:07:52

The Wind Waker et Twilight Princess se jouent de la meme manière.

Breath of the Wild te sera étranger. C'est un monde ouvert avec des secrets à voir. Comme un grand parc d'attraction à trésors cachés dans tous les coins comme sur le premier Zelda sur NES. Tu ne peux pas y jouer comme tu l'a fait avec Twilight Princess.

Majora's Mask, lui, a aussi une structure unique dans la série. C'est un jeu très narratif et contemplatif. Quand tu n'atteint pas ton objectif sous 3 jours, le monde est détruit alors il faut remonter dans le temps pour recommencer et chercher une nouvelle stratégie encore et encore et parler à tout le monde.

Du coup, tu as bien plus de chance d'apprécier The Wind Waker puisque tu as aimé Twilight Princess. Ils sont pareils. Des donjons, des donjons, des donjons, une map centrale, des donjons. Ça te sera familier.

Ayaaa25
Niveau 9
18 août 2019 à 00:09:23

Ww d'abords et tu finis par botw, même s'il est magnifique, ww est un cran en dessous du petit dernier. Fais les choses dans l'ordre. Quel bonheur cette console bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

1
Sujet : Faire Zelda Breath of the wild avant Windwaker?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page