Se connecter

Wii U

Sujet : Ma Wii U bloquée à vie par les identifiants Nintendo Network...
1
AgentYo64
Niveau 1
08 août 2019 à 22:56:27

Bonsoir à tous, j'ai en ce moment un soucis avec ma console Wii U, et c'est à propos de mon mot de passe pour l'identifiant Nintendo Network.

J'ai reçu la console il y a 4 ans, et à ce moment là, je n'avais pas encore conscience qu'il ne fallait pas créer un compte n'importe comment. J'ai alors créé un identifiant Nintendo Network avec un une adresse E-mail qui n'existe pas, et j'ai tapé mon mot de passe n'importe comment sur le clavier. J'ai totalement négligé cette étape pour pouvoir commencer à jouer plus rapidement à ma nouvelle console.

J'ai néanmoins pu continuer à jouer normalement à la Wii U, bien que la console me rappelait souvent que "L'adresse E-mail n'a pas été confirmée". J'appuyais alors sans cesse sur le bouton "Plus tard".

Je me suis rendu compte de l'ampleur de ma bêtise il y a un an. Depuis, j'ai tenté plusieurs fois de retrouver mon mot de passe, en vain, même malgré une centaine d'essais. Et impossible de le retrouver grâce au bouton "J'ai oublié mon mot de passe", qui est censé renvoyer un message vers l'adresse E-mail que j'ai enregistré, car impossible de remettre la main sur ce dernier qui doit porter un nom absolument incompréhensible ou absurde.

Dans l'impasse, j'ai tenté de voir ce que je pouvais faire dans les options de la console, et j'ai décoché le bouton "Sauvegarder le mot de passe".

Et voilà que maintenant, à chaque fois que je rallume ma console, cette dernière me demande le mot de passe que je ne connais pas. Ma Wii U est donc bloquée à vie.

Je ne veux absolument pas perdre tous mes amis ainsi que toutes mes sauvegardes de mes jeux, ça serait cool si quelqu'un pouvait me proposer une solution :)

Merci d'avance.

pithiviers91
Niveau 30
09 août 2019 à 14:56:49

Contactes nintendo....

SebStar22
Niveau 8
10 août 2019 à 08:23:03

Refait un nouveau compte, tu te referas de nouveaux amis :ok:

PIRATEES-86
Niveau 18
27 août 2019 à 17:33:23

formate ta WII u et recommence avec un nouveau compte

1
Sujet : Ma Wii U bloquée à vie par les identifiants Nintendo Network...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page