Se connecter

Wii U

Sujet : Identifiant effacé par Nintendo
1
le-fav
Niveau 2
16 août 2019 à 11:05:55

Bonjour,
Pour la faire courte, j'ai perdu ma Wii U historique et en ai donc racheté une d'occasion car j'ai pas mal de jeux Wii et WiiU.
Tout content je récupère aussi les jeux e-shop du précédent propriétaire et je contacte Nintendo pour me désassocier le compte de mon ancienne console pour le rentrer dans la nouvelle.
1 semaine après Nintendo me contacte qu'il a fait le nécessaire et je me re-télécharge tous les jeux que j'avais acheté.
1 mois après je reçois le même mail. Et là c'est le drame, il m'ont dissocié de ma nouvelle console. Je les contacte pour dire de corriger ça car je ne peux plus utiliser de service en ligne et me répond que c'est ma faute qu'ils ont bien dissocier les consoles et qu'on ne peut que supprimer le compte de la WiiU pour le recréer sauf que ça ne marche pas car il faut rentrer le mot de passe Nintendo Network pour supprimer le compte et la console me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser ce compte.

Après ce pavé ma question est simple, pensez-vous qu'un formatage de console suffit pour tout rentrer dans l'ordre (mais je perds les jeux du précédent proprio) ou que cela ne sert à rien car le numéro de WiiU est le même et que je ne pourrais plus jamais utiliser mon identifiant sur cette console?

1
Sujet : Identifiant effacé par Nintendo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page