Se connecter

Wii U

Sujet : Mais elle est ouf cette console en fait ! :ouch:
1
strawberryfield
Niveau 10
23 août 2019 à 14:39:56

Au départ je pensais que l'acheter pour quelques jeux Wii U et un peu de retrograming mais en fait elle envoie du lourd c'te console :ouch:

Bien sûr la Switch est bien meilleure sur tous les plans mais le concept de la Wii U est très ingénieux avec l'histoire des 2 écrans, de la manette etc, au départ j'avais peur de l'ergonomie du gamepad mais en fait il est très confortable pour des mains d'adulte et je le préfère largement à la switch en mode nomade qui me donne des crampes au bout d'une heure de jeu :p)

Vraiment dommage qu'elle ait bidé pour ne se vendre qu'à 15 millions d'exemplaires dans le monde, elle en méritait au moins 50, ceci dit Nintendo a quand même eu la décence de l'alimenter en excellents jeux durant ses 4 années et quelques d'exploitation :oui:

D'ailleurs sur ce je retourne sur ZombiU :bave:

BaronDrail
Niveau 7
23 août 2019 à 19:26:37

Je suis d’ avec toi , la prise en main de la mablette est meilleure que la Switch .

Nolcolem
Niveau 23
24 août 2019 à 16:59:18

Un quart de ma ludothèque est sur Wii U. Il y a de quoi faire entre les jeux sur disque optique, la rétrocompatibilité Wii, la boutique en ligne et les consoles virtuelles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2019 à 17:30:51

C est assez plaisant de savoir qu on est qu un petit comité de joueurs à y jouer et comme un grand cru on peut envisager une surcôte dans les années à venir dûe au fait qu elle se soit pas vendue. La définition d une console maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

strawberryfield
Niveau 10
26 août 2019 à 16:14:50

Le 23 août 2019 à 19:26:37 BARONdRAIL a écrit :
Je suis d’ avec toi , la prise en main de la mablette est meilleure que la Switch .

Carrément :oui:

Le 24 août 2019 à 16:59:18 Nolcolem a écrit :
Un quart de ma ludothèque est sur Wii U. Il y a de quoi faire entre les jeux sur disque optique, la rétrocompatibilité Wii, la boutique en ligne et les consoles virtuelles.

+1 la ludothèque est tout simplement énorme (dans tous les sens du terme)

Le 24 août 2019 à 17:30:51 Ayaaa26 a écrit :
C est assez plaisant de savoir qu on est qu un petit comité de joueurs à y jouer et comme un grand cru on peut envisager une surcôte dans les années à venir dûe au fait qu elle se soit pas vendue. La définition d une console maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Elle le mérite en tout cas ! Elle a plus de fonctionnalités que la switch à l'heure actuelle, quelle injustice pour cette pauvre console qui a souffert d'un mauvais marketing

Me suis pris Twilight Princess HD là, quel plaisir de voir Link en 720p et d'avoir enfin l'occasion de terminer ce jeu que j'ai laissé en plan y'a 10 ans :play:

Sfintere22
Niveau 26
12 septembre 2019 à 13:25:51

elle devait sortir à la place de la daube de Wii :oui:

meilleure console Nintendo avec la GC :ok:

Contrefacteur
Niveau 29
02 octobre 2019 à 12:05:04

Oui je l'aime bien aussi cette console. Après j'ai quand même peur sur sa "fiabilité" au fil du temps. Par exemple, j'ai l'impression que ma Mablette capte bien moins le signal que quand je l'ai eu au début de sa vie, et à mon avis ça va se dégrader :(

greenangel143
Niveau 19
02 octobre 2019 à 22:20:04

J'ai pas du tout cette impression je l'ai acheté le jour de sa sortie, je joue encore plusieurs heure par semaine. Pas une pane et aucun soucis au niveau signal

strawberryfield
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:25:49

Le 02 octobre 2019 à 12:05:04 Contrefacteur a écrit :
Oui je l'aime bien aussi cette console. Après j'ai quand même peur sur sa "fiabilité" au fil du temps. Par exemple, j'ai l'impression que ma Mablette capte bien moins le signal que quand je l'ai eu au début de sa vie, et à mon avis ça va se dégrader :(

Ça c'est flippant du coup, après je vais pas te cacher que les jeux wii u me disent pas grand chose en eux-mêmes en ce qui me concerne, même WW et TP je peux les faire sur GC/WII et Most Wanted U/Mario 3D World/Duck Tales peuvent se faire intégralement sur le pad donc y'a que Pikmin 3, Zombi U et Project Zero que je peux potentiellement perdre

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2019 à 09:28:50

J'hésite à la prendre uniquement pour Zelda WW HD, mais c'est relou de payer 100 balles juste pour un jeu...

Vous pensez qu'il sortira sur Switch ?

Nohilew
Niveau 2
11 octobre 2019 à 12:48:53

Moi j'ai un enooooooorme pb
Bon deja t'a raison la wii u es 100 fois mieu que la switch

Bref j'ai un pb
Mon gamepad ne charge plus
Ca a deja fait ce genre de truc
Sauf que j'ai acheté un autre chargeur et ca a continué de fonctioner
La ca marche plus Aucun tuto ne marche
Besoin d'aiiiide je veut jouer a splatoon et botw...

greenangel143
Niveau 19
11 octobre 2019 à 19:29:51

Tu as essayer de changer de batterie?

strawberryfield
Niveau 10
11 octobre 2019 à 20:58:12

Le 08 octobre 2019 à 09:28:50 BOOPS-i a écrit :
J'hésite à la prendre uniquement pour Zelda WW HD, mais c'est relou de payer 100 balles juste pour un jeu...

Vous pensez qu'il sortira sur Switch ?

On peut pas penser à la place de nintendo, après si un portage sur switch est facile à faire et qu'il peut rapporter de l'argent ils se priveront pas

Le 11 octobre 2019 à 12:48:53 Nohilew a écrit :
Moi j'ai un enooooooorme pb
Bon deja t'a raison la wii u es 100 fois mieu que la switch

Bref j'ai un pb
Mon gamepad ne charge plus
Ca a deja fait ce genre de truc
Sauf que j'ai acheté un autre chargeur et ca a continué de fonctioner
La ca marche plus Aucun tuto ne marche
Besoin d'aiiiide je veut jouer a splatoon et botw...

Pourquoi poster sur mon topic alors que tu pourrais créer le tien, en fait ?

Nohilew
Niveau 2
13 octobre 2019 à 14:35:03

Ben c'est juste que j'ai besoin qu'on me reponde alors que sur lz mien y'a personne.... :desole:

Nohilew
Niveau 2
13 octobre 2019 à 14:35:58

Le 11 octobre 2019 à 19:29:51 greenangel143 a écrit :
Tu as essayer de changer de batterie?

J en ais commandé une eeron que ca marche...

Mister_Jag
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:38:11

Si il y a bien un truc où la WiiU reste meilleure c'est le côté online. Pouvoir mettre Netflix et Crunchyroll sans souci jouer à des jeux multis avec tchat etc, deux COD sans prise de tête entre des gros jeux...

La Switch à un côté plus agréable au niveau de l'image évidemment et encore je parle de la Lite qui est en un seul bloc car la classique et ses joycons qui flottent... là je préfèrerais le gamepad.

Au final pour ma part je pense qu'avoir les deux n'est pas dénué de bon sens. La Switch pour les nouveautés et le solo, une WiiU pour tout le côté online, gratos en plus chez elle.

strawberryfield
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:52:55

Le 19 octobre 2019 à 23:38:11 Mister_Jag a écrit :
Si il y a bien un truc où la WiiU reste meilleure c'est le côté online. Pouvoir mettre Netflix et Crunchyroll sans souci jouer à des jeux multis avec tchat etc, deux COD sans prise de tête entre des gros jeux...

La Switch à un côté plus agréable au niveau de l'image évidemment et encore je parle de la Lite qui est en un seul bloc car la classique et ses joycons qui flottent... là je préfèrerais le gamepad.

Au final pour ma part je pense qu'avoir les deux n'est pas dénué de bon sens. La Switch pour les nouveautés et le solo, une WiiU pour tout le côté online, gratos en plus chez elle.

Oui après le online doit être bien mort sur Wii U et concernant Netflix et autres il existe de meilleurs supports... ceci dit je suis bien d'accord sur l'ergonomie de la switch, le gamepad Wii U est bien meilleur et je préfère également la ludothèque pour le retrogaming

1
Sujet : Mais elle est ouf cette console en fait ! :ouch:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page