Se connecter

Wii U

Sujet : Succes minecraft
1
Destroke
Niveau 2
08 novembre 2019 à 06:47:26

Bonjour je n'arrive pas a faire le succes Minecraft trampoline

Nolcolem
Niveau 23
08 novembre 2019 à 07:26:08

Je suis allé voir sur un sujet qui posait la même question.

D'après ce que j'ai compris, pour réaliser ce succès, il te faut un bloc de slime. Je suppose que ça se fabrique avec 9 boules de slime sur l'atelier.

Ensuite il suffit de tomber d'une hauteur de 30 blocs ou plus et d'atterir sur le bloc de Slime.

Si mon interprétation est correcte tu devrais réussir ce succès ainsi.

Source :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24777-46579066-1-0-1-0-trophee-trampoline-et-pomme-entaillee.htm

Par ailleurs, j'aimerais dire que faire un succès en avance je ne trouve pas ça très sain. Le but recherché quand on design un succès dans un jeu vidéo c'est de récompenser une action spécifique pour encourager la créativité et l'engagement d'un joueur apres coup.

C'est une façon pour le développeur de dire merci d'avoir tenté de faire ça j'espere que ça vous a plu.

Si le joueur utilise un succès comme une "liste de tâche" alors tout ça tombe à l'eau. Le potentiel est gâché. Je n'encourage pas du tout ce genre de pratique. Certes on fait ce qu'on veut de ses jeux mais là c'est du manque de respect envers le travail des concepteurs à mon avis et de certainement ton éventuel propre fun de joueur.

Destroke
Niveau 2
08 novembre 2019 à 18:13:19

merci pour la reponse

1
Sujet : Succes minecraft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page