Se connecter

Wii U

Sujet : Besoin d'une information technique (pour un cadeau)
1
Vic361
Niveau 14
12 novembre 2019 à 10:43:27

Salut,
J'ai complétement décrocher les jeux vidéos et j'ai besoin d'une info tehcnique :

Je voudrais acheter un Zelda a ma soeur, elle a la Wii U.
J'ai deux option possible : lui prendre un code téléchargeable ou une version boite.
Le prix c'est pas le problème, la question c'est que dans la mesure ou le jeux était a l'orgine sur WII standard, est-ce que ça va changer quelque chose le fait que ça soit en CD Wii ou un code telechargeable marqué Wii U dessus ?

Merci à vous parce que j'y connais pas grand chose :hap:

esta
Niveau 7
12 novembre 2019 à 11:44:51

Le truc a vérifier en 1er c’est si le jeu utilise le pad de la wii u ou si il a besoin de wiimote de la wii pour jouer, de toute façon pour avoir le jeu en hd prend le pour wii u
Pense aussi a regarder la place dispo sur la wii u si tu prend un telechargeable

Jedoled
Niveau 19
12 novembre 2019 à 20:35:11

Salut, tout d'abord c'est un jeu Wii U ou Wii que tu comptes acheter ?
La Wii U lit effectivement les jeux Wii.
Mais la Wii U c'est la référence pour du Zelda.
T'as le dernier Zelda Botw, Wind Waker HD le sublime remake Gamecube et Twilight Princess Hd l'épisode Gamecube/Wii.
Les versions Wii U sont à privilégier.

avalon471
Niveau 7
13 novembre 2019 à 18:46:33

Comme dit au dessus,la wii u peut lire les CD wii donc aucuns soucis que ce soit sur support CD ou code Wii U.
Après bien sur le support physique est toujours préférable puisque en cas de réinitialisation de la console tu perd tout alors qu'un CD bah...voilà quoi!
Idem en cas de revente (ouais c'est mal de revendre un cadeau mais on ne sait pas ce qui peut arriver..)

Une détail me taraude,étant donné le faible cout des jeux sur wii u et la qualité des titres,pourquoi prendre un jeu wii?

_axurit_
Niveau 31
14 novembre 2019 à 10:51:06

Ils sont aussi différents dans la structure. La carte est inversée l'un et l'autre.

1
Sujet : Besoin d'une information technique (pour un cadeau)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page