Se connecter

Wii U

Sujet : La Wii U a 7 ans
1
greenangel143
Niveau 19
30 novembre 2019 à 22:06:14

Le 30 novembre 2012, sortait la Wii U dans les magasins, l'occasion de se remémorer des souvenirs. Qui l'avait acheté le Jour-J ou Day One, quelle version et avec quel jeu?

Pour ma part c'était la version limité Zombi U avec Black Ops 2 Nintendoland et les Lapins Crétins

Nolcolem
Niveau 23
01 décembre 2019 à 05:14:49

J'ai la noire qui était avec Nintendo Land offert. Mes parents l'ont achetée car c'est chez-nous qu'on recevait la famille pour les fêtes de cette fin d'année.

Le train des attractions de Nintendo Land était une nouveauté idéale. D'autant, qu'ayant déjà eu la Wii, nous n'avions à acheter aucune télécommande.

_axurit_
Niveau 31
01 décembre 2019 à 08:19:52

Acheté day one avec le pack Zombi U.
J'ai aussi pris News super mario bros U et Assassin Creed 3.
Je n'ai pu y jouer que le lendemain. Je bossais tard ce jour là et avec la grosse mise à jour j'ai du attendre.
J'ai lancé un peu tous les jeux, mais Zombi U était celui qui m'avait le plus bluffé par son game play et son ambiance.

J'ai toujours la console branché, je l'allume encore.

Je pourrais faire un pavé dessus tellement je l'aime.

toutesconsoles
Niveau 10
01 décembre 2019 à 14:03:02

J'ai la noire achetée en 2016 avec Splatoon et Pikmin 3

Missoubishi
Niveau 20
01 décembre 2019 à 14:24:51

Je l'ai acheté dans les premiers jours qui ont suivi sa sortie.
Je voulais le pack ZombiU (meilleur rapport quantité/prix) mais plus dispo, Micromania m'ont donné l'exemplaire réservé de quelqu'un qui n'est pas venu la chercher :rire:
Et ils faisaient une promo : pour une Wii U acheté, 1 jeu à -50%, j'ai pris Black Ops II.

greenangel143
Niveau 19
01 décembre 2019 à 21:59:25

Le 01 décembre 2019 à 14:24:51 Missoubishi a écrit :
Je l'ai acheté dans les premiers jours qui ont suivi sa sortie.
Je voulais le pack ZombiU (meilleur rapport quantité/prix) mais plus dispo, Micromania m'ont donné l'exemplaire réservé de quelqu'un qui n'est pas venu la chercher :rire:
Et ils faisaient une promo : pour une Wii U acheté, 1 jeu à -50%, j'ai pris Black Ops II.

Oui j'en ai profité aussi!

beucher32
Niveau 42
02 décembre 2019 à 15:29:29

Achetée aux soldes d'été 2015, neuve à 120€ ! (pack 8GO + Skylanders)
J'y joue toujours, et je suis toujours triste de voir son destin tragique et que la Switch lui siphonne ses exclus.

Nolcolem
Niveau 23
03 décembre 2019 à 14:15:36

J'utilise fréquemment Wii Fit U. C'est une meilleure version de Wii Fit avec des exercices de danse et un podomètre-altimètre de randonnée.

ryan59demoh2
Niveau 36
03 décembre 2019 à 21:50:11

C'est une console qui m'attirais depuis longtemps mais j'ai écouté un pote et je l'ai pas acheté :( puis l'an passé décembre 2018 je l'ai enfin eu :fete:

Un pack mario kart 8 sur amazon

J'ai acheté black ops 2 pour 10 € en neuf je compte y jouer bientot

bigoudino33
Niveau 8
05 décembre 2019 à 10:02:52

Ca va faire deux ans que je l’ai. Une dizaine je eux a bon prix avec les soldes,le bon coin...
C’est bon rapport qualité prix

PTDRMW3MDR
Niveau 41
06 décembre 2019 à 03:48:17

Ça aurait clairement pu me brancher de me prendre une Wii U à l'heure actuelle car je l'ai jamais eu mais je vais plutôt me tourner sur une nouvelle 3DS, elle me manque trop. :bave:

Et ensuite dans quelques années ce sera la Nintendo Switch, du coup la Wii U ne sera sûrement jamais mienne. :-(

[JV]Heisenberg
Niveau 28
06 décembre 2019 à 11:05:48

Refleechis bien VDD. La 3DS, beaucoup l'ont parcouru en long et en large.
La WiiU par contre, si tu ne l'as jamais eu tu as de quoi faire. Et penses au coté portable très pratique (appuyer sur "select" et hop, image sur gamepad).
Aussi, si tu bidouille un peu comme moi, tu peux même jouer à tout les Zelda, Mario, Mario Kart, tu pourras même te refaire Luigi's Mansion ou F-Zero.
Et puis tu trouves d'occasion les meilleurs jeux WiiU : Bayo 1&2, DarkSiders 1&2, Lego City, Hyrule Warriors, Donkey Kong, Smash Bros, Xenoblade X, ZombiU ... ...
Moi perso, la 3DS ne m'a jamais vraiment marqué, pas autant que la DS par exemple.

Réfléchis :sournois: ... réfléchis bien ... :ok:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
07 décembre 2019 à 05:15:48

Ouais mais justement moi j'ai pas du tout joué à la 3DS en fond et en large vu que les prix étaient très élevés à l'époque quand je l'avais, je vais justement le faire prochainement avec toute une liste de jeux 3DS mais aussi DS que je me suis déjà préparé. :hap:

Je compte d'ailleurs pas la revendre même quand j'en aurais fait le tour parce que je pourrais avoir envie d'y rejouer quelques années après du coup ça paraît injouable pour la Wii U. :noel:

Et ensuite la logique fera que je me tournerai forcément sur une Nintendo Switch qui a déjà des exclusivités absolument géniales comme Super Mario Odyssey, dans quelques années y aura encore plus de jeux et ce sera énorme de la prendre. :bave:

ryan59demoh2
Niveau 36
07 décembre 2019 à 12:41:07

Le 07 décembre 2019 à 05:15:48 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais mais justement moi j'ai pas du tout joué à la 3DS en fond et en large vu que les prix étaient très élevés à l'époque quand je l'avais, je vais justement le faire prochainement avec toute une liste de jeux 3DS mais aussi DS que je me suis déjà préparé. :hap:

Je compte d'ailleurs pas la revendre même quand j'en aurais fait le tour parce que je pourrais avoir envie d'y rejouer quelques années après du coup ça paraît injouable pour la Wii U. :noel:

Et ensuite la logique fera que je me tournerai forcément sur une Nintendo Switch qui a déjà des exclusivités absolument géniales comme Super Mario Odyssey, dans quelques années y aura encore plus de jeux et ce sera énorme de la prendre. :bave:

Bon jeu sur 3ds :) , c'est une bonne console et j'ai la switch elle est bien aussi ( en meme temps c'est rare une mauvaise console )

[JV]Heisenberg
Niveau 28
07 décembre 2019 à 16:34:26

Le 07 décembre 2019 à 12:41:07 ryan59demoh2 a écrit :

Bon jeu sur 3ds :) , c'est une bonne console et j'ai la switch elle est bien aussi ( en meme temps c'est rare une mauvaise console )

Dit-il sur le forum WiiU. Bon bah ok, repose en paix petite WiiU. j'vous branche, bon jeux les amis :ok:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
08 décembre 2019 à 04:32:15

De toute façon la Wii U et la 3DS se partagent beaucoup de jeux, moi je suis un très grand fan de l'univers Mario c'est limite que pour ça que je me prends des consoles Nintendo et on a Mario Maker en commun, Yoshi Poochy... :coeur:

Puis en ce qui concerne le reste on est dans le même genre avec un Super Mario 3D Land et World même si l'épisode Wii U est meilleur, un Mario Tennis même si l'épisode 3DS est meilleur pour le coup, un Mario Bros, un Mario Party... y a des différences suivant la console mais ça reste les mêmes genres. :noel:

ryan59demoh2
Niveau 36
08 décembre 2019 à 13:08:08

J'ai aussi la wii u , je vous rassure , le online gratuit :content:

Je souhaite longue vie a la wii u et a son online

Mister_Jag
Niveau 10
08 décembre 2019 à 16:30:47

Combo de la mort WiiU/Switch

Online et gratos avec la WiiU et des jeux avec le tchat, toutes les nouveautés et solo avec la Switch.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
09 décembre 2019 à 04:41:04

"Combo de la mort WiiU/Switch

Online et gratos avec la WiiU et des jeux avec le tchat, toutes les nouveautés et solo avec la Switch."

Mouais trop de Nintendo tout ça, je préfère varier avec une PS4, une Xbox One ou un PC suivant les goûts. :hap:

ryan59demoh2
Niveau 36
11 décembre 2019 à 18:20:39

Le meilleur combot je trouve c'est xbox one x :bave: ( je l'ai pas ) pour mes jeux et wii u

Jouer a mario kart gratuitement , zelda botw et sur wii u

Jouer a d'ancien cod bo , bo 2 sur 360 via la rétro one

Tous les jeux wii u qui sont sortis sur switch ( mario kart , captain toad , mario bros , zelda botw , splatoon 1 , mario maker 1 ) le tout a bas prix

Puis la wii u a son call of duty avec black ops 2 tandis que sur switch il y en a pas encore ...

Mais la switch c'est une console d'avenir puis le online n'est pas très cher enfin c'est toujours mieux gratuit

J'espère une switch "pro" avec une puissance améliorée équivalent a une ps4 :ange:

1
Sujet : La Wii U a 7 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page