Se connecter

Wii U

Sujet : Je pense avoir un problème matériel...
1
JeremyKO
Niveau 2
03 janvier 2020 à 16:34:54

Bonjour j’ai récemment sorti de nouveau ma Wii U je ne sais pas pourquoi j’ai décidé de faire ça sûrement pour voir à quoi ça ressemblait parce que ça fait un bon moment que je l’ai plus utilisé (3 ou 4 ans) il y avait quand même des jeux que j’aimais bien comme Splat1 mais le problème une fois que mon gamepad était recharger et que j'ai décidé de allumer mon GamePad à dit qu'il n'était pas connecté à la console alors que pourtant la console était bien allumé donc je me suis dit que ça a du se désynchroniser mais au moment où j’ai voulu la synchroniser ça dit que une erreur est survenue (je ne parle pas du gamepad je parlais de la console en elle-même) j’ai donc enlevé la poussière et j’ai nettoyé les pièces une par une parce que oui je l’ai démonté pour nettoyer intérieurement et j’ai fait attention aux pièces les plus fragiles une fois que je l’avais nettoyé on dirait que je l’avais acheté bref on s’en fiche de ce détail XD en tout cas j’obtiens toujours la même erreur quelqu’un pourrait me dire si ça vient de ma console ou si c’est normal (excusez-moi des fautes)

jak_sullivan
Niveau 3
07 mai 2020 à 11:40:38

Salut Jeremy, es que tu peux accéder a l'interface réglage du menu Wii U ?

1
Sujet : Je pense avoir un problème matériel...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page