Se connecter

Wii U

Sujet : Formater Wii U avec mario kart et Splatoon déjà "installer"
1
Closo
Niveau 1
03 février 2020 à 00:22:28

Bonjour, j'aimerais vendre ma wii U et donc la "réinitialiser" pour qu'il n'y ai plus mes données ect (compte utilisateur...) mais la seule chose qui est proposée est formater mais le problème est que j'ai la wii U avec mario kart 8 pré installer et j'avais un code de téléchargement pour Splatoon donc est-ce que si je formate ma console l'acheteur pour quand même jouer a Mario kart et pour Splatoon réutiliser le code ou quand même pouvoir y jouer ? Sinon avait vous d'autre solution pour supprimer mes données (Update : pour mario kart on m'a dit que qu'il devrait rester sans problème mais pour Splatoon rien qq à une idée svp cela devient urgent.... 😅)

[JV]Heisenberg
Niveau 28
03 février 2020 à 05:34:42

Les jeux sont associés à ton compte Nintendo, donc non, ton acheteur ne pourras pas jouer à aucun des deux. La seule solution, c'est de vendre aussi ton compte Nintendo associé à la console.
Le mieux serait que vous changiez les infos personnelles (adresse mail, adresse postale, carte de crédit etc...) et une fois cela fait, vous êtes tranquille tout les deux.
Mais si tu formates ta console, tu ne pourras réinstaller les jeux qu'avec TON identifiant Nintendo Network.

Attention : si tu as aussi une 3DS ou Switch sur cet ID Nintendo, ne vend pas ton compte, pour les mêmes raisons.

Closo
Niveau 1
03 février 2020 à 22:08:44

Okk merci beaucoup pour les infos j'essayerais donc de voir tout ça avec l'acheteur potentiel

1
Sujet : Formater Wii U avec mario kart et Splatoon déjà "installer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page