Se connecter

Wii U

Sujet : Game & Watch Gallery Advance
1
Nolcolem
Niveau 23
09 février 2020 à 03:24:27

Il n'y a que moi qui trouve le line-up de début pourri ? Donkey Kong 3, Boxing, Mario's Cement Factory, Rain Shower, Turtle Bridge...

J'ai joué à Gallery 3 sur 3DS qui était bien plus captivant dès le début. J'y ai débloqué tous les jeux.

Sur Advance c'est trop trop lent j'arrive pas à accrocher. J'en suis à Octopus.

greenangel143
Niveau 19
09 février 2020 à 21:36:05

tu es sur d'etre dans le bon forum?

beucher32
Niveau 41
10 février 2020 à 14:32:03

Pourtant, Mario's Cement Factory c'est le feu. :bave:
Par contre ça fait plus de 10 ans que j'essaye de débloquer le G&W Zelda mais j'y arrive pas, il me manque une dizaine d'étoiles et ça me frustre. :-(

Il n'y a pas Turtle Bridge sur ce jeu par contre.

Le 09 février 2020 à 21:36:05 greenangel143 a écrit :
tu es sur d'etre dans le bon forum?

Il est sur la CV Wii U.

Nolcolem
Niveau 23
11 février 2020 à 16:08:44

Par contre ça fait plus de 10 ans que j'essaye de débloquer le G&W Zelda mais j'y arrive pas, il me manque une dizaine d'étoiles et ça me frustre. :-(

J'en suis à 90 étoiles. Il y en a 40 qui sont gratuites quand on joue à Donkey Kong 3 et Boxing à deux avec un câble link. Mais sur Wii U cette fonctionnalité n'est pas supportée. Ça diminue le nombre d'étoile qu'on peut obtenir dans le jeu à 200, sachant qu'il faut 160 étoiles pour débloquer le dernier jeu : Zelda. Ça va être méga-dur ! :ouch:

Nolcolem
Niveau 23
13 février 2020 à 01:47:17

J'ai progressé : j'en suis à 124 étoiles. :)

beucher32
Niveau 41
13 février 2020 à 10:39:10

Le 11 février 2020 à 16:08:44 Nolcolem a écrit :

Par contre ça fait plus de 10 ans que j'essaye de débloquer le G&W Zelda mais j'y arrive pas, il me manque une dizaine d'étoiles et ça me frustre. :-(

J'en suis à 90 étoiles. Il y en a 40 qui sont gratuites quand on joue à Donkey Kong 3 et Boxing à deux avec un câble link. Mais sur Wii U cette fonctionnalité n'est pas supportée. Ça diminue le nombre d'étoile qu'on peut obtenir dans le jeu à 200, sachant qu'il faut 160 étoiles pour débloquer le dernier jeu : Zelda. Ça va être méga-dur ! :ouch:

Ah ouais chaud, j'y avais même pas pensé.
J'ai le même problème dans Metroid Prime Trilogy que je fais en ce moment. Certains bonus (outil de capture d'écran, stickers...) nécessitent une connexion Internet pour être achetés, sauf que c'est maintenant impossible sur les jeux Wii. Nintendo aurait pu mettre en vente une rom contenant ces bonus déjà débloqués, mais ils ne l'ont pas fait par flemme. Du coup, pas de capture d'écran pour moi.

J'ai déjà ces 40 étoiles normalement, mais j'arrive plus à améliorer mes high-scores pour chopper la dizaine qui me manque. Je réessaierai cet été, quand j'aurai un peu de temps.

1
Sujet : Game & Watch Gallery Advance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page