Se connecter

Wii U

Sujet : [SOS] Bug au démarage de la WII U
1
toobigpingas
Niveau 31
16 mars 2020 à 16:01:31

Bonjour/Bonsoir

Ma Wii U, que je possède depuis 2016 et qui ne m'a jamais posé problème, a décidé, pour une raison que j'ignore, d'automatiquement passer au menu Wii lorsque je l'allume.
Et impossible ensuite de revenir au menu Wii U.

J'ai tenté de la rallumer, la brancher/débrancher... Rien n'y fait pour le moment. Après quelques recherches, cela ne semble pas être un problème très commun.

S'il vous plait, si vous avez des idées ou des tuyaux qui pourraient m'avancer, je suis preneur.

Nolcolem
Niveau 23
16 mars 2020 à 17:45:49

Il y a une option qui permet de démarrer une Wii U directement sur le menu Wii. C'est normal. Si ça te le fait, c'est que tu l'as activée.

Pour revenir au menu Wii U, il faut sélectionner la Chaîne Menu Wii U avec le pointeur de ta Wiimote. C'est tout.

toobigpingas
Niveau 31
16 mars 2020 à 21:43:19

Le 16 mars 2020 à 17:45:49 Nolcolem a écrit :
Il y a une option qui permet de démarrer une Wii U directement sur le menu Wii. C'est normal. Si ça te le fait, c'est que tu l'as activée.

Pour revenir au menu Wii U, il faut sélectionner la Chaîne Menu Wii U avec le pointeur de ta Wiimote. C'est tout.

Je sais et j'avais essayé justement. Mais il y a eu un bug ou je ne sais quoi et il était impossible de revenir sur le menu Wii U.

Mais merci beaucoup, je vais désactiver l'option.

1
Sujet : [SOS] Bug au démarage de la WII U
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page