Se connecter

Wii U

Sujet : E-Shop fermeture
1
Jag_Mister
Niveau 9
29 avril 2020 à 05:06:10

On y arrive.

L'e-shop sur WiiU et 3DS va commencer à être fermé progressivement.

On peut se douter que sous peu le fermeture sera généralisée.

https://gamergen.com/actualites/3ds-et-wii-eshop-va-fermer-42-pays-311504-1/amp

toutesconsoles
Niveau 10
29 avril 2020 à 18:32:28

AAAH NOOON JE VEUX PAAS

[JV]Heisenberg
Niveau 28
29 avril 2020 à 20:19:43

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura plus trop à craindre des MAJ qui brick. Raison de + pour ...
Ceux qui savent comprendront.
Mais sinon, ils trainent pas, pour la Wii ça a fermé y'a pas si longtemps je crois, y'a 2 ans je dirais.

Bahar
Niveau 48
30 avril 2020 à 08:52:20

Ça veut dire que s'il y a un niveau dlc qui sortira sur un jeu Wii U porté sur Switch, on ne pourra le télécharger que sur Switch :hap:

Nojar4
Niveau 8
01 mai 2020 à 01:13:51

Salut et pourquoi ils mettent pas tous les jeux gratuits avant de tout foutre à la poubelle? ils perdraient pas d'argent de toute façon vu qu'ils vont tout balancer, autant distribuer...

Bahar
Niveau 48
01 mai 2020 à 04:37:26

S'ils ferment l'eshop, c'est que ça doit sans doutes leur coûter de l'argent à entretenir, à un point que le faible nombre de ventes faites dessus ne leur permettent plus d'être rentables

Et s'ils mettent tout gratuit, non seulement ils entretiennent leurs eshops à perte, mais en plus ça va attirer les joueurs Switch vers leurs anciennes consoles donc aucun intérêt pour eux

jak_sullivan
Niveau 3
10 mai 2020 à 17:26:35

De toute façon il y a plus trop de nouveauté

getsnantais
Niveau 2
20 mai 2020 à 09:44:46

Petite Question sur cette future fermeture. Comment ça se passe pour les jeux avec un patch? les patch ne seront plus dispo?
Moi qui souhaitent encore acheter quelques jeux sur ma WII U, je dois le faire avant la fermeture?
Merci pour vos réponses

beucher32
Niveau 42
20 mai 2020 à 11:57:05

Le 20 mai 2020 à 09:44:46 getsnantais a écrit :
Petite Question sur cette future fermeture. Comment ça se passe pour les jeux avec un patch? les patch ne seront plus dispo?
Moi qui souhaitent encore acheter quelques jeux sur ma WII U, je dois le faire avant la fermeture?
Merci pour vos réponses

Pour l'instant, cette décision ne concerne que l'Amérique du Sud, pour rappel. Donc sauf si tu vis en Guyane, tu n'es pas impacté.

Dans le futur, où la fermeture de l'eShop est malheureusement inévitable, les MàJ ne seront probablement plus disponibles du tout. Pareil pour le contenu que tu voudrais acheter (jeu, DLC), il faudra le faire et le télécharger avant la fermeture des serveurs, comme ce qu'il s'est passé lors de la fermeture du Wii Shop.

1
Sujet : E-Shop fermeture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page