Se connecter

Wii U

Sujet : Transfert de compte
1
hafidread
Niveau 2
26 mai 2020 à 01:12:16

Bonjour à tous,
voilà ma Wii U, acheté day one, a rendu l'âme, j'en ai racheté une autre d'occasion et je voudrais savoir comment retélécharger mes jeux tous achetés sur l'eshop. J'ai envoyé un mail à Nintendo pour leur expliquer mon problème, j'attends toujours une réponse... y a-t-il une autre solution pour mettre mon compte sur ma nouvelle console ?

Vini31
Niveau 6
15 novembre 2023 à 19:33:57

Bonsoir j'ai le même souci, le compte est lié a ma vieille wii u que je n ai plus je viens d en acheter une d occase je voudrai l'associer mais je ne peux pas . En plus j'avais acheté des jeux en demat que je voudrai recuperer. J'ai essayé d’écrire sur une adresse mail 'nnid@nintendo.fr' mais sans réponse, auriez vous une autre adresse svp?

[JV]Heisenberg
Niveau 28
16 novembre 2023 à 11:16:13

@Vini31
Salut.
Je pense que tu as bien fait les choses, l'adresse mail est la bonne. J'espère que tu as mis le numéro de série de ta vieille WiiU dans ton mail.
J'ai retrouvé ce sujet qui en parlais : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-42231025-1-0-1-0-recuperer-jeux-eshop-sur-nouvelle-console.htm

Le hic, c'est :

  • Nintendo assurent-ils toujours la prise en charge des WiiU ?
  • La procédure pour migrer ses jeux sur une autre console fonctionne pour un nouvelle console neuve. Pour une console avec un numéro de série ayant appartenu à un tiers, je suis pas sure qu'ils le fassent.

Et là je ne trouve aucune réponse à ces 2 questions. En tout cas si ça m'arrive, je serais dans le même cas que toi (j'étais full démat').

Vini31
Niveau 6
16 novembre 2023 à 13:01:42

Bonjour,
Mettent ils longtemps a répondre svp, j'ai envoyé 2 messages il y a une semaine toujours sans réponse
Merci d'avance

1
Sujet : Transfert de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page