Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Problème avec motioninjoy
1
Asaguro
Niveau 1
31 mai 2017 à 00:23:25

Bonjour afin de jouer à dark souls je voulais utiliser une manette de ps3 sur mon ordinateur et j'ai donc télécharger motioninjoy. Une fois installé je lance le dossier DS3tool qui correspond au raccourci de motioninjoy mais si le programme se lance normalement la seule chose qui s'affiche à la place des parametres de la manette est une page d'accueil du site motioninjoy.com sur laquelle il n'y a rien et je ne peux rien faire. Cependant en haut il y a une barre d'outil qui me propose HOME LOCAL HELP. J'ai essayé help mais rien n'y fait ca ouvre une fenetre internet sur le meme site motioninjoy ou je ne peux rien faire aidez moi s'il vous plait

[Supergounou]
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:48:51

8] Le temps de réponse.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quand vous postez une question, sachez que les forumeurs ne sont pas des robots. Par conséquent, merci d'attendre un temps raisonnable avant de upper votre topic. Peut-être aussi tout simplement que les forumeurs ne peuvent pas vous répondre, auquel cas ils ne répondent pas.
Concernant les up, 5 sont acceptés par topic, si bien sur ils sont espacés d'un temps raisonnable, c'est-à-dire quelques heures et uniquement si votre topic n'est plus en première page.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-7-49858395-1-0-1-0-moderation-et-regles-du-general-jv-v2.htm

1
Sujet : Problème avec motioninjoy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page