Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Euro Truck Simulateur 2 - Problème: Freeze à chaque téléportation.
1
Brakhor
Niveau 1
20 juillet 2017 à 04:57:41

Bonjour,

Je viens d'avoir un gros soucis au jeu "Euro Truck Simulateur 2". Quand j'essaye de me téléporter dans un garage de réparation / siège social / bateaux / dormir.

J'ai fais mes recherches sur internet et tout ce qui ont le même problème que moi, ont pas été résolu. J'espère avoir une réponse et pouvoir profiter de mon achat.

Quelques informations:

J'ai réinstallé mon jeu plusieurs fois mais toujours le même problème. J'ai cré un nouveau profil pour recommencer à zéro mais... pareille. Ce problème me le fait en multijoueur mais ainsi en solo. Mon jeu à été acheté via Steam et j'ai donc vérifier lors de l'installation dans "Propriétés" et dans "Fichers locaux" et en bas il y a "Vérifier l'intégralité des fichers locaux". Aucun résultat, les fichers ont été validés. Ce problème est pas du à ma configuration car j'ai un processeur I7 et une carte graphique nvidia 950ti. Une bonne carte mere et un bon disque dur SSD 250go. Le jeu fonctionner bien avant.

J'espère avoir des réponses à mon problème et que je puisse profiter des mes achats, bien sûr je peux jouer au jeu mais il faut faire des sauvegardes et aucun moyen de profiter de mon DLC scandinavia et pour le royaume-uni, réparation de camion impossible, acheter un nouveau camion ainsi. Téléportation d'un siège social, impossible.

Cordialement,

Brakhor

ExpreSs0
Niveau 3
21 juillet 2017 à 18:14:38

Salut :)
J'ai eu aussi le même problème (téléportation,coupure impossible en multi ainsi qu'en solo)
Cependant en attendant disons 5,10 minutes le jeu à "défreezer" comme par magie :content:
Donc essaie d'attendre un peu :)
Bonne route :-)

1
Sujet : Euro Truck Simulateur 2 - Problème: Freeze à chaque téléportation.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page