Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Faut-t-il blâmer la simulation de War Thunder
1
WalterWight
Niveau 20
03 juin 2018 à 21:38:52

J'entend beaucoup de gens se moquer de WT mais pourquoi. :question:

Même en mode simulateur c'est si arcade que ça ? :(

Qu'est-ce qui dérange ?

Tsuk05
Niveau 1
07 juin 2018 à 01:42:55

À mon avis ceux qui disent tout ça sont des gens qui ne savent pas jouer mais qui aimeraient savoir y jouer !

jamahiquet
Niveau 8
07 juin 2018 à 04:02:26

Si tu compares à IL2 qui reste la référence dans le genre, oui, War Thunder reste arcade même en mode simulateur. D'une part tu vois si un autre avion est allié à une certaine distance et d'autre part si tu compares un yak par exemple sur WT tu gères que le throttle alors que sur IL2 tu gères également, le pas d'hélice, la mixture, les radiateurs d'eau et d'huile.

Ce n'est que deux petits exemple parmi d'autres; donc War Thunder reste arcade quelque soit le mode. J'ai testé pour en avoir le coeur net et je suis vite revenu sur IL2 BOS.

WalterWight
Niveau 20
07 juin 2018 à 12:00:23

jamahiquet :d) Hormis ça le modèle de vol est-il correct. :question:

Les dégâts etc sont-ils retranscrit correctement ? :(

WalterWight
Niveau 20
07 juin 2018 à 12:04:54

De plus il me semble bien qu'on peut enlever complètement l'ATH et régler dans les options l'activation des réglages moteurs et du radiateur également. Certes pour jouer en ligne ça va être compliqué vu qu'on ne sera pas au même niveau que les autres joueurs mais c'est bien possible.

Après je pense que c'est possible de jouer en solo pour ne pas avoir des gens en ligne qui trop ont l'avantage. :(

Il doit y avoir même pas une dizaine de personne qui jouent au jeu en enlever vraiment toutes les assistances je pense.

quentin01ac
Niveau 31
01 juillet 2018 à 21:58:56

Il est possible d'enlever les assistances, et cela donne un avantage certain. Moi je ne le trouve pas dégeuh!

1
Sujet : Faut-t-il blâmer la simulation de War Thunder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page