Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Jeu : IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad - qui peut m'en parler ?
1
soulreaver2fr
Niveau 6
07 juin 2018 à 10:02:44

salut !

J'aimerai avoir des infos sur le jeu IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad

Si quelqu'un le connaît ou y joue, j'attends vos retours d'expériences !

merci beaucoup
SoulReaver2 ;-)

https://www.noelshack.com/2018-23-4-1528358536-il2-sturmovik-battle-of-stalingrad-pc-cd-key-2.jpg https://www.noelshack.com/2018-23-4-1528358544-maxresdefault.jpg

Mr-Avia
Niveau 20
07 juin 2018 à 18:47:22

J'aimerai bien aussi, surtout savoir si on peut jouer la bataille d'Angleterre ou bien s'il faut acheter Cliffs pf Dover.

jamahiquet
Niveau 8
07 juin 2018 à 21:09:51

J'ai à peu près 200 heures dessus donc je peux vous en parler. Pour répondre @Mr-Avia, non il n'y a pas la bataille d'Angleterre, ici cela représente le front de l'Est.
Le jeu est sorti en 2014 mais le suivi est très présent et alimenté tous les ans par des extensions conséquentes qui ont à peu près le contenu du jeu de base. Pour l'instant nous avons eu Battle of Moscow, Battle of Kuban et nous sommes dans l'année de développement de Battle of Bodenplatte. Cela représente à peu près à chaque dlc 10 avions + un nouvel immense théatre de guerre. A savoir que tu n'as pas besoin des dlc en multi pour accéder aux nouvelles maps par contre tu seras limiter en avions.

Niveau gameplay il est très agréable avec une gestion intégrale du moteur selon les avions ( mixture, pas d'hélice, radiateurs d'eau et d'huile pour un yak par exemple). Je le conseille évidemment pour les possesseurs d'un joystick.

Pour conclure, c'est la meilleure simulation en terme de warbird ww2.

WalterWight
Niveau 20
09 juin 2018 à 22:21:18

Merci pour la réponse. Moi qui aime la seconde guerre mondiale je suis partagé entre avoir le meilleur simulateur de warbird ou avoir mon théâtre de guerre préféré.

quentin01ac
Niveau 31
01 juillet 2018 à 00:59:52

Tu as joué à quoi Walter? et qu'est-ce que tu veux comme théâtre?

1
Sujet : Jeu : IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad - qui peut m'en parler ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page